Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

réseau local entre 2 pc


lolent

Messages recommandés

Je croyais qu'une requête sur l'adresse de loopback infirmait tout ca... mais bon t'a peut-être un point j'ai certainement quelque lacune quand on parle de matériel... Entk de façon si précise...

 

Au fait tesgaz j'aimerais bien savoir où on peut voir et activez cette fonction parce que malgré mes nombreuse manipulations je crois pas qu'il m'aie été donné de rencontrer ca... Ou c'est que j'y ai pas porté attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est étonnant... je me suis rendu directement à cette fenêtre quand tu l'a mentionné pourtant j'ai pas vu ce qui y correspondait... quand meme il se fait tard aussi je vais aller dormir... Au fait, chez moi c'est plutot écris "Vitesse de liaison/Mode duplex" mais je présume que c'est ce à quoi tu faisais référence...

 

Merci pour l'information j'en savais rien... et j'ai jamais vraiment eu besoin de le savoir mais ca serviras peut-être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai verifié et la negociation est bien en automatique sur chaque carte.

le pc sous xp voit le pc sous nt4 mais ne peut pas y accéder.

le pc sous nt4 ne voit pas le pc sous xp.

ils n'arrivent toujours pas à se pinguer entre eux.

 

voilà j'suis toujours coincé si une âme charitable peut m'aider, je suis à l'écoute.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaGr8KornoliO Ecrit le Vendredi 17 Septembre 2004 01:42

Je voudrais m'assurer que tu as bien configuré tes carte réseau... Si tu pouvais juste m'indiquer ce que te renvoie la commande 'ipconfig' (tu tape ca dans l'invite de commande) pour tes 2 PC (en fait pour NT4 ca doit pas être ca mais essais de trouver l'équivalent...) ca m'aiderait peut-être... Et encore une fois, est-ce que la lumière est allumé sur ta carte réseau?

 

Si tu pouvais déjà me confirmer tout ca ca nous aiderais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...