Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion internet


cantillon

Messages recommandés

:P ben voilà si en tant qu'administrateur du systeme je n'ai aucun souci de connexion au web via internet explorer plus aucun des utilisateurs n'y a acces.

mais que se passe t'il ?

c certainement tout con mais...

----------------------------------------------------------------------------------------------

-merci à tous

je suis connecté à internet via freebox et je n'ai ni login ni mot de passe, la connexion n'etant possible qu'a travers la ligne telephonique

la solution de tesgaz semble ne pas pouvoir s'appliquer, non?

Modifié par cantillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le cas,

 

Je connais aucun bug qui puisse l'expliquer... c'est sur qu'avec Windows on s'est jamais... La seule explication que je puisse imaginer c'est que quelqu'un, probalement pas toi puisque c'est pas le genre de chose qu'on fait par erreur (à moins d'être vraiment distrait :P ), a définie une stratégie système qui empêche la connexion à Internet ou as tout simplement modifier le registre... Seulement comme je disait... tu peux pas faire ca sans vraiment savoir ce que tu fais. Si tu veux tester ma théorie, tu peux peut-être crée un nouveau compte ordinaire et un compte faisant partie du groupe Administrateur. Si les 2 comptes n'ont pas accès au net... Alors c'est ben dommage car je ne vois pas d'autre explication...

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu vas dans la fenetre de connexion Internet (celle ou il y a ton login/mot de passe)

ensuite, tu coches "autoriser d'autres utilisateur à utiliser cette connexion"

et tu refermes

 

en principe ca devrait fonctionner, si tu veux garder la connexion active entre chaque session, fais un tour sur cette astuce :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-147-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ca freebox (je viens du Québec moi...) je présume que ce n'est pas une connexion par câble puisque tu mentione une ligne téléphonique... Mais si c'est une connexion ADSL ou par modem 56K y'a pas de doute que tu à un mot de passe... Comment tu te connecte au net? Quel programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu vas dans la fenetre de connexion Internet (celle ou il y a ton login/mot de passe)

ensuite, tu coches "autoriser d'autres utilisateur à utiliser cette connexion"

et tu refermes

 

en principe ca devrait fonctionner, si tu veux garder la connexion active entre chaque session, fais un tour sur cette astuce :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-147-0.html

oui ça semble simple en effet but...

connecté derriere une freebox je n'ai jamais eu à renseigner quoi que ce soit pour acceder à internet ou alors j'ai oublié... il me suffit de cliquer sur le raccourci "acces au web". alors existe t'il un chemin à suivre. merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la fonction routeur de la freebox n'est pas activée, celle ci se comporte comme relais DHCP/bridge ethernet et l'adresse IP est attribuée à la carte réseau (ou à l'interface USB)

 

es-tu connecté en USB ou ethernet? pour le premier cas, as tu les derniers drivers freebox? dans le deuxième cas, l'utilisateur simple peut-t-il faire un ipconfig /renew pour renouveler le bail DHCP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...