Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tigresse

message d'erreur

Messages recommandés

je suis sous windows xp pro, j'ai eu blaster,donc j'ai du reformater mon pc et le reparateur m'a conseillé d'installer un anti virus avant de me reconnecter(j'ai installé norton 2003)....seulement je n'ai pas eu le temps de faire les mises a jour par internet donc je recontracté blaster et j'ai du desinstallé norton 2003 pour réinstaller a la place kaspersky 5.0.....j'ai réussi à faire disparaitre blaster de mon pc mais depuis j'ai un message d'erreur des que je veux aller sur internet explorer,msn messenger et je ne peux plus acceder a l'aide et support....

le message d'erreur est le suivant:

KAV SCRIPT CHECKER

 

cannot load library for language 'JScript'

Path:'C\Program Files\Fichiers Communs\Symantec shared\Srypt blocking\scrauth.dll'

please contact Kaspersky lab. for the solution

 

hors je n'arrive pas a les contacter car ce messages d'erreur me bloque.....

 

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPP :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise plutôt un firewall pour te protéger de ce genre de cochoncetés. Et installe le avant de te reconnecter à Internet.

Ensuite pour kaspersky, le plus simple reste de le désinstaller/réinstaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise plutôt un firewall pour te protéger de ce genre de cochoncetés. Et installe le avant de te reconnecter à Internet.

Ensuite pour kaspersky, le plus simple reste de le désinstaller/réinstaller.

399052[/snapback]

 

slt a tous

voila comment y faire

Suite au message d'erreur suivant :

 

"Cannot load library for language 'JScript'

Path C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\Script Blocking\ScrAuth.dll"

 

Veuillez appliquer la procédure suivante :

 

Ceci est dû à une désinstallation incorrecte de l'antivirus Norton de Symantec.

Le composant d'analyse des scripts ne se lance pas correctement.

Pour corriger le problème il suffit d'effectuer des modifications sur les clés de registre correspondant à ce composant :

 

1. Lancez regedit (l'éditeur de registres Microsoft) pour cela cliquez sur Démarrer, sélectionnez Exécuter, inscrire regedit et cliquez sur OK

 

 

 

2. Depuis l'arborescence retrouvez la clé suivante :

 

HKEY_CLASSES_ROOT\JavaScript\CLSID et noter la valeur de cette clé :{f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}

 

3. Dans la ruche HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID retrouvez la clé correspondant à la valeur suivante :

 

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}

 

 

 

 

4. Sélectionnez la clef: inprocServer32

 

 

 

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}inprocServer32\[default] => C:Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpscrch.dll

 

6. Définissez ou modifiez la valeur de la variable [OriginalDll]=C:\PROGRAM FILES\COMMON FILES\SYMANTEC SHARED\SCRIPT BLOCKING\SCRAUTH.DLL par C:\WINDOWS\System32\jscript.dll

 

. Définissez ou modifiez la valeur de la variable [default] à la valeur du chemin de KAV Script Checker :

 

 

 

[OriginalDll] => C:\WINDOWS\System32\jscript.dll

 

@+ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...