Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero 6 pas compatible avec XP Pro SP2 ?


Y@K

Messages recommandés

Bonjour, :-(

 

ben tout est dans le titre !

 

Impossible de graver de cd depuis que j'ai installer le SP2, donc j'utilise Easy qui est integré à XP.

 

 

pouvez vous m'aider ? ou alors je dois désinstaller le SP2 ?

 

merci d'avance les gars. :-P

 

ha! et aussi, quand j'ouvre nero alors y'a un message qui dit "nero n'est pas compatible avec votre system d'exploitation...."

 

j'ai Windows XP Pro et voila! :P

 

aller, merci :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu m'as dit mais pas de bol ca ne marche pas.je pense qu'il faut que je desinstalle xp2 car avant cela fonctionnait tres bien.Si kkun a une idée???

si tu veux desinstaller le sp2 :

 

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html juste ici

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que sp2 est unique et vital pour la securite,nero non!

de toute façon il faudra bien l'installer car autrement il le sera par petits bouts sur windows update d'une maniere ou d'une autre sous forme de patches et autres maj.il existe tellement de softs pour graver..........(aussi bien!)et gratos.

et puis ahead va surement reagir,si ce n'est déja fait,fouille le site et la faq.

a ton service cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J ai recement effectué la MAJ SP2 de Win XP et depuis mon graveur DVD ne grave plus

 

j ai :

 

vérifier les MAJ des pilotes

 

désinstaller Nero puis réinstallé ca n a rien donné

 

mis a jour le firmware du graveur, apres, il a été a nouveau considerer par XP comme un graveur et au moment de graver ... pas possible, que ce soit avec Nero ou l utilitaire XP de gravure, apres ce plantage de graveur, il est considérer comme un simple lecteur CD.

J ai mis a jour le firmware plusieurs fois mais sans résultat ...

 

Quelqu un aurait il eu le meme souci et une solution a me proposer.

 

merci

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=51049

 

Je trouve que ton problème et le mien se ressemble, si qq un a une solution, je suis preneur aussi

 

MERCI d'avance ++

Modifié par Phil_Laennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...