Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero 6 pas compatible avec XP Pro SP2 ?


Y@K

Messages recommandés

""""Il y a un correctif qui fonctionne avec SP2

http://www.nero.com/fr/nero-up.php""""

 

Maintenant, ca grave, pas tou le temps, mais les données sont HS (innexploitable)

 

Je croi que j v attendre 1 petite semaine qu il y est un mise a jour "officielle" et apres je virerai peu etre le SP2 si ca ne marche toujours pas ...

 

++

 

merci a tous

Modifié par Phil_Laennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

je propose la vieille methode,supprime tes lecteurs dans le gestionnaire de peripheriques,reboote et regarde ce que windows t'as reinstallé d'office.ça permettra de voir si c'est un blem hard ou software

as tu inCD avec nero? car là......patch a mettre sur le site etc,pas facile ce logiciel,souvent a l'origine de gros plantage,j'en ai un en ce moment,sur un nero mal installé.il reclame un patch a telecharger chez roxio.?

a+

ps.je viens de mettre un sp2 reçu sur CD microsoft au courrierce midi,ce pc a nero,j'essaye apres mangér et te tiens au courant.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai desinstallé xp2 pensant que le probleme de gravure venait de la mais non en fait.Alors j'ai remis xp2 et j'ai viré nero.Je l'ai remplacé par easy cd creator.Le probleme continuait... en fait le probleme est que mon lecteur ne peut pas graver des cdr de la marque sony.il ne doit pas le reconnaitre ou le lire je ne sais pas .j'ai essaué avec une autre marque et ca grave..voila pour moi le probleme est peut etre resolu.merci quand meme les amis et bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...