Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Free 1024


gokougamer

Messages recommandés

coucou depuis debut juin j'ai pâs mal de désycronisation de ligne adsl donc ca me déconecte assez souvent...

 

J'ai free 1024 je suis pres de lille dans une zone Bleu clair = En court de dégroupage comme il dise mais ca va faire des mois que jatend ce dégroupage . Dans mon village " Templemars " .

 

Je leur téléphone pas moyen de regler mon probleme il font les sourd on dirais labas ...

 

Donc je voudrais savoir si des personnes éyant le meme forfait Free habitant pres de lille dans une zone bleu clair " en cours de dégroupage ". Si Leur connection et pourri depuis c'est 3 dernier mois est comment trouver une solution pour kil dégroupe + vite dans mon village " Templemars " en parler au maire de ma ville serais une bonne idée pour ke Free ce bouge l " cul " un peu avec leur dégroupage

etc

 

a++

Modifié par gokougamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les desynchronisation, je sais que moi ça m'a fait ça pendant un moment, au moment où il etaient en train d'installé les dslam (en train de dégroupé), mais je ne suis pas sur que ce soit ton cas, ça peut aussi venir d'un pb de ta ligne tel chez toi, des interferances!

 

En ce qui concerne le dégroupage je crois pas vraiment que tu puisse faire qq chose pour les faire "avancé", ils sont aussi dependants de FT qui train la patte volontairement, celà dis ils sont pas très rapide qd mm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les desynchronisation, je sais que moi ça m'a fait ça pendant un moment, au moment où il etaient en train d'installé les dslam (en train de dégroupé), mais je ne suis pas sur que ce soit ton cas, ça peut aussi venir d'un pb de ta ligne tel chez toi, des interferances!

 

En ce qui concerne le dégroupage je crois pas vraiment que tu puisse faire qq chose pour les faire "avancé", ils sont aussi dependants de FT qui train la patte volontairement, celà dis ils sont pas très rapide qd mm!!!

Coucou ; toi tu as été embété combien de temp ? est pres ca marcher mieux en dégrouper ?? Té sur Free ? Comment je peut faire tester ma ligne de téléphone ^^ Comment je sais ke cé pas le modem ki merde ... Je sais ke ma ligne est le relai de la prise den bas etc donc 5 metre passer + perte mais avant cé 3moi ca marcher trankiloss je croit .

Oauis FT est mamadou cé pas ma tasse de thée grave :P

J'espere etre dégrouper avant la fin de lannée kan meme ^^

 

J'ai un modem interne Olitec j'ai mi mé driver a jour ya 2semaine et rien de changer

J'espere ke je vé pas devoir changer de modem . USB éthernet léternel kestion ..

 

J'ai une Asus P4c800 e deluxe en carte mere avec un rézo de 1000mo je croit si je dit pas de connerie ya des modems rézo compatible avec ce debit ??

 

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te plainds... Dans ton village de templemars, tu peux prétendre au 2048 et à la freebox. Et ton dégroupage est prévu. Mais ça ne te suffit pas ?

 

Imagine le nombre de personnes qui ne peuvent avoir l'adsl, et ceux qui habitent effectivement un village, un vrai dans la campagne la ou le dégroupage ne passera sans doute jamais.

 

Tu fais partis des futurs élus du dégroupage, d'autres n'ont et n'auront sans doute pas cette chance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ce pb pendant quelques jours!

 

Une fois degroupé j'ai pas eu de synchro pdt 2j, j'avais tel à free y m'on dit que c'etait ma ligne alors que ça marché très bien la veille, je n'y ai pas trop cru (pour moi une façon de se debarasser de mon coup de fil) et le lendemain tout nickel.

En fait je pense qu'il etait en train de s'occuper du dslam et que c'etait normal.

 

En ce qui concerne ton modem il fo voir si il est compatible avec le degoupage mais j'ai bien peur que non, tu recevra de toute façon la freebox, quand là c'est un mystère, l'année prochaine peut etre......

 

POur ce qui est de ta carte reseaux de n'est pas 1000Mo/s mais 1000Kbps soit /8, pour le details, mais une carte ethernet de 10Mbs suffit pour un ton future modem, car de toute façon lui sera à 6Mbps au grand, très grand maximum donc pas de souci de se coté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te plainds... Dans ton village de templemars, tu peux prétendre au 2048 et à la freebox. Et ton dégroupage est prévu. Mais ça ne te suffit pas ?

 

Imagine le nombre de personnes qui ne peuvent avoir l'adsl, et ceux qui habitent effectivement un village, un vrai dans la campagne la ou le dégroupage ne passera sans doute jamais.

 

Tu fais partis des futurs élus du dégroupage, d'autres n'ont et n'auront sans doute pas cette chance... :-(

Té dans un village on dirais ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ce pb pendant quelques jours!

 

Une fois degroupé j'ai pas eu de synchro pdt 2j, j'avais tel à free y m'on dit que c'etait ma ligne alors que ça marché très bien la veille, je n'y ai pas trop cru (pour moi une façon de se debarasser de mon coup de fil) et le lendemain tout nickel.

En fait je pense qu'il etait en train de s'occuper du dslam et que c'etait normal.

 

En ce qui concerne ton modem il fo voir si il est compatible avec le degoupage mais j'ai bien peur que non, tu recevra de toute façon la freebox, quand là c'est un mystère, l'année prochaine peut etre......

 

POur ce qui est de ta carte reseaux de n'est pas 1000Mo/s mais 1000Kbps soit /8, pour le details, mais une carte ethernet de 10Mbs suffit pour un ton future modem, car de toute façon lui sera à 6Mbps au grand, très grand maximum donc pas de souci de se coté là!

Re coucou , c'est surement ma ligne je croit mais comment la faire vérifier " bis " ^^ Quand je vais sur leur page de " DSLAM " de Free il marque aucun probleme rézo détecter ...

Je pense que mon modem est compatible juska 8mb's en dl et 1mbs en up . Je l'installe il inspecte la ligne est sadapte etc , sauto configure je pense quand je linstall pour la 1er fois .donc il sera compatible 2024 / 256 je pense sans probleme .

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...