Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Divers probleme XP...


BabelMind

Messages recommandés

Slt a tous,

 

j'ai un dell isnpiron 9100 dont je suis relativement content... relativement parcequ'il m'est arrive qlq probleme depuis que je l'ai...

 

le plus chiant, c'est que maintenant, depuis que j'ai installe un nouveau firewall Sygate, je recois un mess d'erreure, du genre le program utilisant la ressource memoire abcxaaaaaaaaaa, a plante parceque la memoire 0x000000000 ne peut pas etre read, ou un truc du genre. Ca le faisait pas avant, est-ce que ca veut dire que je dois reinstalle Sygate ? ou est-ce un probleme plus grave ?

 

Toujours avec Sygate, il me demande si je dois laisse Noyau et systeme NT acceder au reseau et pareil pour Generic Host Prcess for Win32 Services, Application Layer Gateway et Telnet... que dois-je faire ? la je les ai desactive et ca marche pas trop mal...

 

D'autre part j'ai joue a civilization3 en reseau avec des potes, et a plusieures reprises j'ai eu droit a une erreure, ecran bleu et minidump et tout le toutim avec attente que la memoire se vide... est-ce que ma memoire est defectueuse ?? j'ai essaye des bench sous Windows qui on rien remarque, enfin sauf un tout vieux qui tourne sous DOS, qui a tiquer a 800 et quelque de mega ( j'ai 1Go de RAM)...

 

Pour finir le cahier des doleances, depuis que j'ai installe sp2 windows XP Pro, j'arrive plus a fixe la config de mes fenetres explorateur.. je voudrais avoir la barre d'etat, mais elle vire a chaque fois, meme si je lui demande de se rappeler de la config de toutes les fenetres et/ou que j'essaie d'appliquer la config a toutes les fenetres...

 

Je sais c'est long, mais j'aimerais savoir si je suis bon pour un reinstall ou pas ???

 

Merci aux bonnes ames qui voudront bien me tirer de mon ignorance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

merci pour la reponse.. :P

 

ben non j'ai pas rajouter de memoire... je l'ai achete de go avec 1Go deRAM...

comme je disais, j'ai fait quelque benchmark.. sous windows et sous dos.. et le seul a m'avoir renvoye un mess d'erreure tournait sous dos... il a trouve une defaillance aus environs de 800Mo...

 

D'autres idess, questions ??? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je sais pas pour ta ram mais tu ne devrais pas utiliser la SP2 ça fout la merde grave moi je l'ai désintaller et g pu de prob avec mes logiciels.

Pour le minidump pe être tu pe regarder dans le mémoire virtuel (propriétés du poste de travail, avancé, performances paramètres puis onglet avancé) tu vas dans memoire vitruel et tu met sur le disue dur de ton choix et tu met taille gérer par le système. Peut être que ça pourrai éviter ces ecrans bleux de m***e!

 

Voila Jespère que tu t'en sortira! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous...

je vais voir du cote de memetest86, en esperant que c'est pas un probleme hardware :P vu qu'il est tout neuf...

 

le prog qui coince.. enfin plus manitenant... c'etait sygate personal firewall... j'ai plus de probleme de memoire qui peut pas etre rad quand je redemarre mon windows... ou alors le message s'en va automatiquement aprse un certain temps.. ca m'arrange de pas rester a cote de mon ordi quand il redemarre.. vu qu'il prend pas mal de temps a s'eteindre...

 

Merci... pour sp2.... ben je vais voir, ptetre reinstalle le systeme... enfin je sais pas trop... je repousse toujours ca...

 

La memoire virtuelle... ok.. mais c'est mieux koi ... de la fixe soi-meme ou de laisse windows gerer tout seul ??

 

desole encore des kestions...

 

Mais je suis hyper reconnaissant pour ces sauveurs qui nous font grace de leur conaissances.. encore milles merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Salut c'est un forum d'entraide donc pas de probleme ca fait plaisir d'aider.

Pour la mémoir virtuel je pense que c'est mieux de laisser windows la gérer (yen a ki sont pas d'accord mais moi g pas de prob comme ca).

Pour la sp2 regarde le thème en page d'acceuil pour desinstallé moi g pas eut de prob sans remettre une nouvelle installe de windows car moi ossi ca me soule de reinstaller donc je repousse. pour le fireewall je trouve ke ca sert a rien tu dl moins vite et moi on me fait pas chi** meme sans.

 

Oula tous ce que g ecrit,

Fiou Bon A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...