Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

License Windows


naitsirhc

Messages recommandés

Pour ce qui est de Linux c'est vrai que ça demande un certain investissement (que perso je n'ai pas encore pris la peine de prendre, mes Cd d'install sont gravés et attendent tranquillement que j'en ai le courage).

Mais acheter Office c'est hors de question! Télécharge OpenOffice et tu économises déjà ^plus de la moitié de ton budget pour les licenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc achat du windows et office avec nouvelle config (et a la limite avec) donc ca fait le XP home à 100€ environ et le Xp pro 150€

quand a office en OEM la version PME (word, excel, powerpoint et publisher) 300€ ou sinon t'as la works suite (avec version complete de word xp ou 2003) vers 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple pour obtenir un windows à peu de frais est encore le pc de marque. Quant à avoir office, certains font un bundle avec mais ça reste néanmoins onereux... Sur ce point, la solution pourrait être Open Office qui est gratuit et rend les même services avec une très bonne compatibilité avec le format word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la license xp pro à 450€?

on doit pas avoir le même fournisseur...

oups pardon /se tape le front le patron du nouveau magasin de PC c'est mon meilleur ami!

ok je sais je sors

 

Et j'abonde dans le sens de mes collègues, mieux vaut choper un PC tt fait en promo pr choper un pack office mais pr le XP pro faudra l'acheter car ts les PCs st vendus ac le XP home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre XP pro et home, l'utilisation dans un réseau en domaine/active directory, et le service d'encryptage et dans le cas d'un pc de bureau tranquile dans son coin, cela ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

artic je pense qu'il doit fonctionner sur tout type de pc même ci ce n'est pas un pack dell ce qui devrais changer c'est qu'il y est plus de driver pour les machines pack dell mais pour en être sur il faudrait demandé a un vendeur informaticien ou voire ci quelqu'un d'experimenter dans le mêtier sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

artic je pense qu'il doit fonctionner sur tout type de pc même ci ce n'est pas un pack dell ce qui devrais changer c'est qu'il y est plus de driver pour les machines pack dell mais pour en être sur il faudrait demandé a un vendeur informaticien ou voire ci quelqu'un d'experimenter dans le mêtier sur ce forum

c'est vraiment pas sur ca

tu as deja essayé d'installé un cd windows sur une autre machine ?

La plus par du temps ca ne marche pas je crois que ces license sont racheté pour tourné uniquement sur des ordinateur dell et je crois pas qu'il y est le droit de les installé sur une autre machine

enfin moi je n'est pas vu un cd de constructeur fonctionné sur machine assemblé (j'ai jamais essayé avec le cd de dell mais j'y crois pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...