Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

License Windows


naitsirhc

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Le BIOS des Dell est légèrement adapté aux machines Dell :P

beh vi, deja au demarrage d'un dell, il te met la serie de la becane ainsi que son serial....

 

facile de faire une modif pour l'installation de windows.

 

un xp pro de dell ou un media center de dell s'installe sur n'imorte quelle becanne dell, et seulement elles ( en ce qui cpncerne les derniers versions nottament media center)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci kwalkat pour l'information donc le numero de serie et le serial( c'est bien le mots de passe) vienne du bios.

 

normalement un bon parametrage du bios permet que la machine fonctionne mieux du fait quel sera mieux gerer donc on peut activé et desactivé certaine fonction comme enpecher au demarage d'avoire le mots de passe .

 

c'est possible sur dell ?

 

j'ai trouve que le demarage et different sur un site donc si on install se type de demarage sur un pc ordinaire

 

quel verification fait il pour savoire si c'est un ordinateur chez dell ?

 

Car malgrès tout si l'on change un clavier ou une souris ou tout autre peripherique extene cela n'a aucune inportance et si l'on ajoute une carte son ou on change une carte graphique port agp cela ne devrait pas cause de problem ?

 

 

est ci l'on change le disque dure aurait il un problem ?

quel sorte d'information donne le bios au cd d'installation (windows xp ) a fin qu'il puisse s'installait ?

 

merci de repondre a mes questions.

 

pour une restauration du pc sur dll j'ai trouvé cela

 

Pour ceux qui n'ont pas le CD Windows XP, mais des CD MASTER comme la marque du PC Packard Bell :

Insérer la disquette libellée Recovery Disk ( disquette rouge ) dans le lecteur OU vous pouvez disposer d'un CD-ROM libellée Recovery CD.

Redémarrer votre PC et attendez 30 secondes, puis le rallumer.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devrez insérer le MASTER CD 1 dans le lecteur. Le programme de restauration apparaît. Appuyez sur la touche Echap ou sélectionnez Annuler pour revenir à MS-DOS.

Dès que la ligne de commande MS-DOS apparaît, tapez la commande A:SYS C: puis sur la touche Entrée. ( n'oubliez pas pas les 2 petits points )

Au bout de quelques secondes, le message suivant doit apparaitre à l'écran : SYSTEM TRANSFERRED ( système trasféré ).

Retirez le CD-ROM et la disquette. Eteignez et rallumez votre PC.

Pensez à faire vos sauvegardes personnelles sur CD ou DVD et non pas sur une partition, pour ne pas avoir de soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel verification fait il pour savoire si c'est un ordinateur chez dell ?

Une interruption pour aller consulter le numéro de série de la machine dans le BIOS...

 

pour une restauration du pc sur dll j'ai trouvé cela (...)

tapez la commande A:SYS C: puis sur la touche Entrée

Tu vas pas aller bien loin avec cette commande. Ca remet les fichiers système sur ton disque pour que tu puisses booter dessus et amorcer un système. Ca n'installe pas Windows !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels
donc le numero de serie et le serial( c'est bien le mots de passe) 

 

Le numeros de serie renvoie a la serie a laquelle appartient le PC par exemple la serie Dimension 8400 . le Serial est l'identifiant propre au PC.

 

normalement un bon parametrage du bios permet que la machine fonctionne mieux du fait quel sera mieux gerer donc on peut activé et desactivé certaine fonction comme enpecher au demarage d'avoire le mots de passe .

tu confonds mot de passe et serial.

 

 

j'ai trouve que le demarage et different sur un site donc si on install se type de demarage sur un pc ordinaire
ça ne veut rien dire cette phrase.

 

quel verification fait il pour savoire si c'est un ordinateur chez dell ?
Stadiste l'a deja dit , verification de la serie et du serial qui est inscrit dans le bios.

 

Car malgrès tout si l'on change un clavier ou une souris ou tout autre peripherique extene cela n'a aucune inportance et si l'on ajoute une carte son ou on change une carte graphique port agp cela ne devrait pas cause de problem ?
Quel est le rapport avec les fraises des bois ?

 

 

est ci l'on change le disque dure aurait il un problem ?

quel sorte d'information donne le bios au cd d'installation (windows xp ) a fin qu'il puisse s'installait ?

Le bios donne un numeros fixe et irremediablement inscrit a jamais ... installé en usine

 

pour une restauration du pc sur dll j'ai trouvé cela

 

Pour ceux qui n'ont pas le CD Windows XP, mais des CD MASTER comme la marque du PC Packard Bell :

Insérer la disquette libellée Recovery Disk ( disquette rouge ) dans le lecteur OU vous pouvez disposer d'un CD-ROM libellée Recovery CD.

Redémarrer votre PC et attendez 30 secondes, puis le rallumer.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devrez insérer le MASTER CD 1 dans le lecteur. Le programme de restauration apparaît. Appuyez sur la touche Echap ou sélectionnez Annuler pour revenir à MS-DOS.

Dès que la ligne de commande MS-DOS apparaît, tapez la commande  A:SYS C:    puis sur la touche Entrée. ( n'oubliez pas pas les 2 petits points )

Au bout de quelques secondes, le message suivant doit apparaitre à l'écran : SYSTEM TRANSFERRED ( système trasféré ).

Retirez le CD-ROM et la disquette. Eteignez et rallumez votre PC.

Pensez à faire vos sauvegardes personnelles sur CD ou DVD et non pas sur une partition, pour ne pas avoir de soucis....

Encore une fois , aucun rapport avec les fraises des bois !

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de repondre mes questions kwalcat et confidentielle

 

donc le cd xp pro je dois dire de pakard bell est plus proteger que windows xp pro de microsoft. que gagne t-il pakard bell de donner une t'elle restriction ? ce logiciel est-il plus performant avec les modifications qu'ils ont rajouté ?

 

 

merci confidentielle je n'ai pas une grande connaissance du pc donc maintenant je comprend, pakard bell ne fait pas que de monter de pc elle fabrique des carte mere qui lui son propre et en plus elle modifie le logicielle. pour les fraises des bois quand tu as repondu je penser qu'il faillait une disquette de demarage propre pour installer xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pakard bell met des restrictions :

1) parce que les 3/4 des ces périphériques sont de marques obscure et souvent trés bas de gamme

2) ca évites que les clients mettent les pates dans la configuration du PC, donc, ca leur fait gagner de l'argent avec le SAV surtaxé

 

 

donc, pakard bell est une marque à proscrire question dépannage, c'est la croix et la banniere pour trouver les drivers, et comme il ne livre pas le cd d'XP d'origine, ni les drivers sans passer par leur disquette de secours et le le systeme sur une partition cachée

bonjour la galère pour faire ne serait-ce que des partitions avec FDISK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Placar Bell HP et compack c'est vraiment de la daube (je crois que c'est la meme boite de tout facon) des bios miserable, des windows alourdi, du matos pas terrible,leur site je le trouve vraiment pas terrible... bon pour le sav de ce que j'ai vue c'est plutot bien (ba oui on peut pas dire du mal tout le temp :P) je trouve que ce sont de bon pc pour ceux qui n'aime pas l'informatique :-(

Les rare marque qui mon plus sont Dell et IBM il ont vraiment une facon faire les pc on l'ai reconnait d'un coup d'oeil en ouvrant la bete dell ce prend vraiment la tete sur le refroidissement (j'ai pu voir sur les derniere machine qu'il fessait toujours les espece de chemin d'air en plastique vert :-P des boitié super pratique mais bon le prix est pas mal aussi :-P

 

Ba moi ce que je prefaire tout de meme c'est mais ptites mains :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...