Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteurs CD et disquette


ldxp

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remplacé mon HDD Seagate par un Maxtor via MAXBLAST3 for XP. Toud les fichiers ont été parfaitement copiés, mais j'ai perdu beaucoup beaucoup d'icônes (détail) et maintenant je n'arrive plus à désinstaller Office XP. Quand il me demande le CD d'install, après l'insertion du CD, le lecteur de disquette se met en route et j'ai le message "Impossible d'ouvrir ce package correctif", mais je ne vois pas le lecteur CD s'activer. Alors qu'il fonctionne normalement dans les autres utilisations.

Une personne aurait-elle une idée ?

Je pense que MAXBLAST3 a "bien" travaillé, mais que certains chemins ont disparu.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le micro acheté avait un HDD SEAGATE (2 partitions C et D). J'ai monté un HDD MAXTOR en slave et j'ai demandé à MAXBLAST3 de copier tous les fichiers pour que le MAXTOR devienne le MASTER. Après la copie, le SEAGATE avait 2 partitions (C et D) et le MAXTOR aussi (G et H). J'ai branché la nappe en ordre inverse. Le MAXTOR est devenu MASTER et le SEAGATE SLAVE. La partition G est devenue primaire et est reconnue comme C. J'ai inversé moi-même la H et la D. J'ai débranché le SEAGATE. Et depuis je tourne avec le MAXTOR.

Pour l'instant c'est tout.

C'est au moment où j'ai demandé à la barre Office d'actualiser ses icônes que tous sont devenus des "?". Et j'ai voulu réparer Office XP, et je n'y arrive pas.

A priori il va chercher le fichier PROPLUS.MSI sur le lecteur de disquette et pas sur le lecteur CD.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...