Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur video...


Zeppel57

Messages recommandés

Bonsoir messieur!

 

Fort de vos conseils j'ai reussi, enfin je crois, a compiler mon kernel - CG.

J'ai ceci:

 

Self-extractible archive "NVIDIA-Linux-x86-1.0-6111-pkg1-custom.run" successfully created.

[root@localhost root]# --je tape-- telinit3

-bash: telinit3: command not found

 

voila le ptit prob. j'ai tt bien suivi jusque la mais la ca va plus........Aussi je fais a nouveau appel a votre generosite afin de me depatouiiller de tout ca. :-P:-P:-P

 

J'aurais une autre ptite question: est ce qu'on doit compiler tout le materiel avec kernel? Je vais essayer d'installer ma mouse usb tout a l'heure.

 

Neamoins, j'ai un peu compris le fonctionnement global de linux.C'est encore tres tres embrouillé mais ca avance....

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commençons par le + simple :

non , t'es pô obligé de recompiler pour tout ton matos NVidia c'est des trucs "proprietaires" et en + t'installes les derniers drivers ......ce qui t'oblige à une recompilation du driver

 

par contre , telinit3 ......pô connu comme commande , là je pige pô !

essaies init3 (mais j'y crois pô vu que t'as mdk 10 , comme moi )

ça veut dire qu'il te manque certains trucs qui sont pô installés ....mais lesquels ? perso je vois pô là , sur le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Patience.....

 

Telinit 3 ou 5 =>Moi, jsé pô ttro c koi comme commande...Neamoins je tente de reinstaller.Je refais la procedure,j'arrive o bout et j'ai mon invite:Je tape donc telinit 3 :-( et bamm! ecran noir de la mort ! J'ai ensuite un pti texte avec version mandrake - kernel - blablabla - puis un mot me demandant mon loggin :-P je claque donc Zeppel57 .On me repond Password? Et la je met "MON PASSWORD". La sale bete me repond pas correct et ca recommence.......

 

Notez que si je m'amuse avec alt+f1 -- alt+f2 -- ...... Ca mechange mon ecran et une donnee de ce fameux ecran noir: tt1 --tt2 --....

 

Si on peut m'expliquer...ce serrai vraiment sympa! J'espere que je commence pas a vous peser sur les nerfs....!! :P

 

ps: je parlai pas de configurer tout mon matos graph mais le matos que j'ai que je voudrais mettre =>souris-hub-gamepad....O moinsles pilotes souris vont devoir etre compilée non? (Qware wireless optical mouse usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut m'expliquer...ce serrai vraiment sympa!

Tu viens de faire connaissance avec la console Linux (les "tty").

 

Pour ton problème de drivers, il me semblait que les anciens scripts d'install de nvidia permettaient d'aller voir sur le ftp s'il n'y avait pas des rpm précompilés pour la distribution utilisée, histoire de ne pas avoir à recompiler le noyau... Ca a disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jdeviens dingue.... :P

Aucun probleme jusqu'a la konsole mais quand on me demande mon loggin + mot 2 passe => LOGGIN INCORECT. ??????? Alors la jcomprend + rien...... :-(

C'est vrai que je me laisse aller....C'est facile de poster!!! Promis je ferrais + d'efforts pour mes recherches et galeres! :-P

 

Tiens,tiens!=>telinit 0 et 6..... :-P:-P

0 : Hors service : l'alimentation peut alors être coupée sans danger

1 : Mode mono-utilisateur (pour administration système)

2 : Mode multi-utilisateurs : fonctionnement normal sans NFS (identique au niveau 3 mais sans les fonctionnalités réseau).

3 : Mode multi-utilisateurs : fonctionnement normal pour systèmes en réseau, partageant leurs ressources avec d'autres systèmes.

4 : Inutilisé

5 : X11

6 : Mise hors service et redémarrage : sert durant le redémarrage du système à partir d'un niveau de fonctionnement (2, 3, 4, 5). Le système passera ensuite au niveau 0. :-P

Modifié par Zeppel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1 pour Trapik! :-P

Et 2 pour Laubean qui fait un pti tour :-P

3 pour Greywolf :-P

4 pour ceux que j'ai oublié :-P

 

Merci a tous pour vos coup de main!J'ai u une erreur au redemarrage (kcminit a fait un signal 11 (sigsegv)) mais je vais essayer de me debrouiller...

Merci pour tout apparement c cool!!!!!!!!Merci----merci-merci :P:-P:-(

 

ps:si qqn a le truc pour fermer mon topic qui me le dise!!!J'ai tjr laissé tt ouvert! :-P

Modifié par Zeppel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...