Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mozilla navigator est-il bien ,


julianinho

Messages recommandés

Pour la navigation par onglet clique sur un lien avec la molette ( ou en maintenant ctrl lors de ton clic si tu n'as pas de molette) et tu navigueras toujours avec une seule fenètre d'ouverte dans laquelle il y aura plusieurs onglets ( ctrl+tab pour les faire défiler).

Pour IE ferme le "à la barbare" dans le gestionnaire de tâches et reboot. S'il est encore là après c'est un autre problème. Tu as un spyware à coup sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

 

ok c'est normal sous XP. Si tu veux améliorer encore Firefox essaie dans le menu

 

outils, extensions, et là tu peux trouver de quoi "customiser " un peu ton navigateur.

 

Perso j'ai ajouté : adblock pour virer les pop ups, firebidule pour le fun, openbook pour

 

faciliter la gestion des marques pages, et Flashgot pour associer les téléchargement

 

avec flashget. essaie pour voir. N'oublie pas de cocher la case " autoriser les sites à ins

 

taller un programme " sinon aucune extensions ne s'installera.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu certain produit Microsoft sont mal fini c'est le cas de son navigateur. Mozilla c'est le jour et la nuit, la Rolls des navigateur pour peu que tu te donne le temps de le prendre en main. j'ai commencé il y a quelque année lorsque Netscape commençait a avoir des soucis; a ce moment je me suis aperçu que Netscape était issu de Mozilla. j'en suis aujourd'hui a la version 1.8a3 (en anglais) mais il existe une version 1.7 avec traduction française, Si tu ne maitrise pas l'anglais il vaut mieux commencer avec celle-ci.

 

une adresse pour le téléchargement http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Artic:

 

""" Pour la navigation par onglet clique sur un lien avec la molette ( ou en maintenant ctrl lors de ton clic si tu n'as pas de molette) et tu navigueras toujours avec une seule fenètre d'ouverte dans laquelle il y aura plusieurs onglets ( ctrl+tab pour les faire défiler)."""

 

 

je suis désolé mais je n'ai pas réussi a trouver la navigation par onglet quelqu'un peut plus préciser comment on fait

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu vas sur > edition => preferences =>navigateur =onglet

tu desactives : masquer les onglet s'il n'y en a qu'un d'ouvert

ensuite,

tu actives : ouvrir un onglet plutot qu'une fenetre "clic du milieu "

 

c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...