Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Topic UNIQUE] Pocket PC


minos

Messages recommandés

Bon je profite que mon topic soit épinglé pour répondre...

 

Je pense que je vais craquer définitivement pour un x50 en septembre (nouvelle paie ^^)

 

La différence de 200€ entre le modèle à 524Mhz et celui a 600Mhz est-elle justifiée ? (à part l'écran VGA surtout je pense nan ?)

 

Ou acheté une bonne carte mémoire, et quoi comme type ?

1Go ou 2Go ?

Laubean, après qq mois d'utilisation comment tu gère la place ?

 

Sinon quelques autres conseils (autre PPC par ex ?) ?

Je veux un PPC à mini 400Mhz + wifi + bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

mon axim x5 perf 400mhz +cf wi-fi + cf bluettoth m'est revenu a 250€ :P.

 

j'ai 64mo de ram partagée.

 

j'uilise un sd de 256mo pour le moment (qui me suffit) et j'envisage l'achat d'une de 1Go pour le Gps.

 

donc apres c'est en fonction des soft que tu utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai fait l'acquisition d'un ASUS A716, il a le BT + WIFI (pas possible de les faire marcher en meme tps) mais un slot SD et un CF II qui eux marchent en meme tps. Ce qui est très pratique, c'est de pouvoir avoir un recepteur GPS BT + une CF II de gde capacité (2 Go pour moi) où l'on peut mettre des logiciels comme TOMTOM ou Pocket Street avec plusieurs cartes!

Enfin, c'est un très bon produit. le seul inconvenient est le WIFI :

administration WIFI peut agréable (ajouter le soft WIFI companion et cela devient super)

l' "encryption key" qui ne supporte que le WEP et pas le WPA. (Windows 2003 SE corrige le pb)

 

Sinon très bon produit, je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...