Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SP2 utilisateurs


rorodimario

SP2 après installation  

34 membres ont voté

  1. 1. SP2 après installation

    • Je l'ai viré !
      2
    • Je l'ai gardé mais j'ai du faire des modifs (décrire)
      6
    • Je l'ai gardé sans rien modifié
      6
    • je l'ai déja ré-installé plusieurs fois
      0
    • j'ai plein d'erreurs à l'installation
      1
    • j'ai été obligé de formater depuis
      0
    • je ne l'ai pas encore installé
      3
    • je ne veux pas l'installer
      7
    • je ne l'installerai jamais
      2
    • ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

Si tu vas dans le dossier caché $Uninstall$ du service pack, dans windows (cfr. astuce de zebulon)

Salut a toi jibi049

 

 

bin tu essairas de me le trouver (le dossier caché $Uninstall$ du service pack, dans windows ) quand tu auras fais l'install sur le site de windows update.

 

et oui ta fonction ne marche ,que si tu as fais l'install par le logiciel complet pas , si tu es passe par leur site. Le telechargement n'as effectue que ce que tu avais besoin mais pas moyen de le desinstaller par la suite

 

tu as deja vu toi des produits de la KB de µsoft se desinstaller comme ca moi pas :P))))

 

 

tiens on vas prendre un exemple tu essairas de me desinstaller la mise a jour de la KB = Mise à jour de sécurité du traitement JPEG (GDI+) sortie en septembre 2004

 

et tu me dis si tu le trouves DANS Ajout Supprimer des programmes ou dans un dossier caché $Uninstall$

 

 

bonne soiree a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il t'as réinitialisé la deconnexion auto en cas d'inactivité sur la ligne....

 

Perso moi c'est un SP1. Par contre je ne peux plus me connecter chez WinUpdate ??

dis moi ce que tu as comme erreur ou sinon tu fais une recherche sur ZEB j'ai deja donne plusieurs soluce concernant WinUpdate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, je suis repassé en sp1 et ma connection est très stable.

C'est donc le sp2 qui me déconnecte ?

Vous savez d'ou ça peut venir ?

 

C'est dommage hormis ça, tout fonctionne bien.

En tout cas c'est pas le SP2 qui te deconnect

 

moi je penserais a un autre probleme

 

as tu fais une bonne connex reseau ??????

Modifié par FLORIAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu tombes bien !! Faudrait que je (re)vienne plus souvent içi....

 

Le truc c'est que quand je lance winupdate.com il recherche les maj installées et il plante (genre je tourne en rond pendant 10 heures....) je pense que ca vient du fait que j'ai viré tous les $uninstall$ de ces MAJ là....et qu'il ne sait pas ce qui est installé. Mais c'est une hypothèse moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu tombes bien !! Faudrait que je (re)vienne plus souvent içi....

 

Le truc c'est que quand je lance winupdate.com il recherche les maj installées et il plante (genre je tourne en rond pendant 10 heures....) je pense que ca vient du fait que j'ai viré tous les $uninstall$ de ces MAJ là....et qu'il ne sait pas ce qui est installé. Mais c'est une hypothèse moyenne.

je pense que ca vient du fait que j'ai viré tous les $uninstall$ de ces MAJ là....et qu'il ne sait pas ce qui est installé

 

Non tout ca n'as Absolument rien a voir donne moi le numero d'erreur que tu as quand tu vas sur update ( il se trouve en haut a droite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...