Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SP2 utilisateurs


rorodimario

SP2 après installation  

34 membres ont voté

  1. 1. SP2 après installation

    • Je l'ai viré !
      2
    • Je l'ai gardé mais j'ai du faire des modifs (décrire)
      6
    • Je l'ai gardé sans rien modifié
      6
    • je l'ai déja ré-installé plusieurs fois
      0
    • j'ai plein d'erreurs à l'installation
      1
    • j'ai été obligé de formater depuis
      0
    • je ne l'ai pas encore installé
      3
    • je ne veux pas l'installer
      7
    • je ne l'installerai jamais
      2
    • ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

Ah ben tient voilà que j'ai jeté un coup d'oeil au log (merci Tesgaz) l'erreur se passe apparement quand il essaye de télécharger le controle V4.

Failed to download iuident.cab from http://windowsupdate.microsoft.com/v4/ to C:\Program Files\WindowsUpdate\V4\temp (Error 0x80072EE2)

 

Mais qund je le chope et que je le mets dans le chemin indiqué, il plante quand même....

 

Au fait winupdate est en V5 est le controle est en V4 c'est normal ??

 

Autre message :

Library download error and timed out (21016 ms). Will not retry. (Error 0x80072EE2)

 

Edit: tiens c'est marrant, j'ai deux winupdate.log.....:P

Modifié par boulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cause

Ce probleme peut se produire lorsque l'acces au site Windows Update est bloqué en raison de l'une ou plusieurs des conditions suivantes�:

 

* Un pare-feu sur votre ordinateur ou réseau local provoque des interférences avec votre connexion au site Windows Update.

* Le site Web Windows Update est mapp� � une adresse IP spécifique dans le fichier HOSTS sur votre ordinateur. Microsoft ne recommande pas l'utilisation d'entrées pour le site Web Windows Update dans le fichier HOSTS car les adresses IP pour le site peuvent changer.

 

Remarque Ce probléme a éé� signalé avec des programmes d'amélioration Internet (tels que TweakMASTER DNS) qui peuvent ajouter des entrées à votre fichier HOSTS sans que vous le sachiez.

* Les paramétres du serveur proxy interférent avec votre connexion au site Windows Update.

 

 

la suite ici :

http://support.microsoft.com/?kbid=836941

 

sinon, une autre solution ici :

http://support.microsoft.com/?kbid=836941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau pour les déconnections :

 

Le SP2 modifie le tcp/ip et le bride à 10 connexions simultanées pour en cas de virus empécher sa propagation à diverses machines très rapidement (virus sasser par exemple).

Ce bridage nuit à des logiciels qui utlisent le flux d'entrée-sorties permanentes, un logiciel d'échanges par exemple.

 

http://www.xp-antispy.org/ dans sa dernière mouture à l'option pour désactiver ce bridage, testé ça marche (APRES REBOOTAGE du pc) :P

Modifié par rorodimario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben pareil mais le site update est plus simple car on peut vite selectionner ce qu'on veut mettre ou pas (perso c'est comme toi juste les maj recapitulatives de sécurité et les 3/4 qui ne me servent pas hop à la trappe).

 

Mais c'est quand même chiant cette erreur. J'aime pas les erreurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...