Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

direct x ou openGL


Messages recommandés

Réponse: DirectX.

 

L' Open GL n'a pas évolué aussi vite que sont compétiteur Microsoft (direct X) ce qui fait qu'il a été partiellement abandonné mais pas totalement bien sur et d'ailleur une nouvelle version Open GL vient ou va sortir ce qui relanceras à nouveau la compétition.

 

Note : Doom III exploite à fond l'Open GL et ce à merveille. Il y auras toujours des exception.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha la plupart des jeux basé sur le moteur de quake 3 (medal of honor return to castle........) utilisent l'opengl bien qu'il me semble que pour call of duty il faille installé dx9 ... étrange d'ailleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha la plupart des jeux basé sur le moteur de quake 3 (medal of honor return to castle........) utilisent l'opengl bien qu'il me semble que pour call of duty il faille installé dx9 ... étrange d'ailleur....

Ben OpenGL c'est juste le graphique... Direct X s'occupe aussi du son entre-autre...

Open GL est plutôt comparable à Direct3D ...

Sinon on peut ajouter les UT dans la listes des jeux OpenGL (du moins qui peuvent l'être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[voix off]ooooh le joli troll ![/voix off]

 

- Moi je dis nVidia.

- Pourquoi ?

- Parce que j'aime bien nVidia, je préfère le vert, les caméléons, tout ça, ...

 

 

regarde celle qui correspond le mieux en fonction de ton budget.

(celle qui offre le meilleur bundle, ... )

 

En gros elles ont des performances "équivalentes".

L'une est un peu mieux pour certains jeux, tandis que l'autre, c'est d'autres jeux.

Sinon l'un dans l'autre, elles se valent.

 

 

A toi de voir la couleur que tu préfères. Perso moi c'est le vert ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire mon choix de new carte graphique il vaut prendre la ATI x800 XT

que LA NVIDIA 6800 ULTRA ?

hmmmm bha perso j'ai une 6800 Gt de Leadtek.

Je trouve le bundle vraiment génial avec splinter cell pandora tomorrow et aussi prince of persia.

Le système de refroidissement n'est pas celui recommendé par Nvidia et tant mieux.... Il est énorme silencieux et super efficace. Tout de cuivre vétus.

 

Maintenant c'est 1600/1200 pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...