Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d' afficher la page


La.Legion

Messages recommandés

Je vois pas trop de lien avec le serveur proxy et c'est pas la qu'on va configurer ca... Et comme il réussi à se connecter à son serveur DNS on dirais pas que le problème vienne de là non plus... Si j'étais toi je me renseignerais auprès de ton fournisseur d'accès. Je crois qu'il serait mieux placer que nous pour te renseigner la dessus. Sinon vérifie ton fil (pas trop long ou endommager), ton modem (voir sil perd la connexion ou autre chose) etc. À mon avis il devrais pas y avoir de probleme logiciel chez toi, à moins que le pare-feu du SP2 permette pas de se connecter plus de 2 minute ou à moins que se soit un programme que tu lances qui fait plenter ta connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Salut tout le monde :-P

 

C' est pour vous dire que depuis que j' ai desinstaller SP2 mon internet marche tout le temps :-P Mais (il a toujour un Mais) ma barre de transmission est toujour a fond je voulais savoir si il a deja quelqu un qui a eu se probleme (comme sa je vous embetterez plus :P ) et si oui je voudrais le Lien SVP

 

Merci vous êtes des chef :-P

Modifié par La.Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de problème que ca peut régler enlever le SP2... Est-ce que tu parle de la barre de défilement dans ta barre d'état? (barre verte qui avance quand tu télécharge une page web...) Si c'est ca... c'est seulement qu'il reste un fichier à télécharger ou je sais pas... C'est peut-être une page avec un script... Mais bon ca dérange pas tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...