Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chat vocal par MSN Messenger


Jean_Moi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans MSN Messenger, tous les paramètres audio et tests sont, semble t'il, ok mais

après avoir demandé/autorisé le son, aucun son n'arrive au destinataire.

Le micro fonctionne bien localement. Après un court instant, la demande vocale se coupe d'elle-même.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

peux tu nous donner plus d'info du genre quel est ton OS, as tu un pare feu (Fire Wall), que veux tu dire par ca se coupe tout seul au bout d'un moment ?

est-ce que la connection audio s'etablie ou pas dutout ?

enfin de toutes facons il y a de fortes chances que ce soit ton parefeu donc essai deja de voire ca

en esperant t'aider @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb,

 

L'expéditrice est une copine qui a micro, XP, SP1, sans firewall supplémentaire, je suis le destinataire avec XP SP2, firewall activé et n'ai pour le moment pas de micro moi-même, mais je devrais l'entendre !

C'est la connexion de la "demande & autorisation vocale" d'abord obtenue qui se coupe d'elle même avec un message du genre "la connexion a été interrompue.." Mais même lors du court moment de la connexion établie, rien à entendre.

Merci pour ton intérêt au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

L'expéditrice est une copine qui a micro, XP, SP1, sans firewall supplémentaire

il arrive que le "simple petit parefeu" integre ds XP empeche la connection audio

essai en le desactivant ou en tapant net stop alg dans executer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voila j'ai exactement le meme probleme avec MSN Messenger, j'entend mes interlocuteurs, mais eux ne m'entendent pas alors que moi je m'entend dans mon casque... (ch'ai po si c'est tres claire la...)

 

Donc:

 

Mon micro fonctionne correctement et Xear3D est correctement paramètré (sans quoi je ne pense pas que je pourrais m'entendre.)

 

Conclusion:

 

A la vue de ta réponse sebdraluorg, j'ai voulue paramètré mon firewall mais il me manque une info.

 

Quel est le n° des ports qu'utilise MSN ?

 

Je crois savoir que c'est le même port pour le TCP et l'UDP (port 80)

 

Mais lorsque je rentre ces données dans la boite de dial, j'obtiens un msg qui me dis que les ports sont déjà utilisés par un autre service, et après recherches, il s'avère que le port 80 est effectivement utilisé par le service "Serveur web HTTP".

 

Est-ce que mon (notre :-( ) problème sera résolu si j'ouvre le firewall a ce service ?(partant du postula que MSN utilise bien le port 80)

 

Sinon, que penses-tu d'une bonne charge de C4 ??? Huuumm ! :P

 

Merci de ton aide :-P

 

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...