Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crash Win 2K


tim33

Messages recommandés

:P Bonjour

Depuis un petit moment ma bécanne crashe brutalement sans prévenir et redemare sans plus d'explication !!!!

ça peut arriver à l'ouverture comme aprés plusieurs minutes d'utilisation.

J'ai vérifier les DD et la température et en apparence rien d'anormal.

Je n'arrive pas à déterminer si le prob viens du hard ou du soft.

Si qqun à eu à faire avec ce genre de "petit soucis" et connais une solution ou peut me mettre sur une piste, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quel OS es tu ?

a lire le titre il est en windows 2000.

mais la question reste pertinente, tu n'as rien remarqué dans ton journal d'évenement ?

sinon, virifie ton antivirus est essaie de faire un scan en ligne (www.secuser.com) et essaie aussi les spywares et autre.

tu peux aussi nous donner le log du passage hijackthis sur ta machine on sait jamais.

 

tu peux aussi essayer de mettre ton bios de carte meme à jour.

 

En espérant que ca t'aidera...

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses et effectivement je suis sous Windows 2000 Pro.

Alors du coté du journal ( fichier drwtsn32.log, c'est tout ce que j'ai trouvé) je n'y comprend rien...

Pour la réparation des fichiers systemes, ça n'a rien donné de concluant.

J'ai cru à un moment que ça pouvait venir du firewall mais en fait c'est pas ça non plus.

Cela pourrait-il venir d'une barrette mémoire (j'en ai installé une il y a pas trés longtemps ) défectueuse ????

J'ai pourtant vérifié elle est parfaitement reconnu et répond aux différents tests normalement.

Mon antivirus ( Norton ) est à jour et ne détecte aucune saloperie.

:P

Pour ce qui est de hijackthis, je viens de le télécharger et je vais essayer de voir avec le tuto si il y a quelque chose.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...