Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

email gratuit


peKKa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche un compte e-mail gratuit qui me servira de mail "poubelle". Je veux pas forcément bcp d'espace mais je veux qu'il soit tout le temps accessible. Pas besoin d'adresse pop ou smtp. c'est juste pour une consultation occasionnelle en ligne.

 

Je ne veux pas d'email de msn, ni de mon fai, ni de Lbb (ça marche pas bien :P )

 

Cette question a surement du etre déjà posée mais le mot "mail" retourne trop de résultats... et pas forcément en rapport avec ce que je cherche.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard free?

 

Pas besoin d'adresse pop ou smtp

je crois que tu confond un peu: pop3 (et imap) sont des protocoles qui te permette de récupérer et visualiser des mails...et smtp est le protocole qui te permet d'en envoyer...

je ne vois pas trop comment tu veux faire pour avoir un mail sans recourir a ces protocoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo marche pas mal et y'a pas trop de pubs...

 

Sinon juste en passant pour Minos : comme tu l'as dit POP3 et SMTP sont des protocoles... Si tu ne te sers pas de client mail tu n'as donc pas besoin d'eux, et certains fournisseurs de mail gratuits ne le proposent pas... (Et sur Yahoo! par exemple il faut que tu fasses la demande pour utiliser SMTP et POP...)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Yahoo! par exemple il faut que tu fasses la demande pour utiliser SMTP et POP

certainement pas...

j'en ai encore fait récemment...

 

et ensuite je vois pas a koi va lui servir une @mail qu'il ne consulte pas, et où il n'écrit rien

il le dit lui meme qu'il veut faire une

consultation occasionnelle

or meme s'il y accède en webmail (qui est un "client mail également"), il faut bien attaquer en pop ou imap la boite...non?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme s'il y accède en webmail (qui est un "client mail également"), il faut bien attaquer en pop ou imap la boite...non?

;)

Bah non puisque justement l'interface Web tourne sur un serveur qui a accès directement à la mailbox. Donc tout ce dont il a besoin c'est d'un navigateur Web.

Pas de protocole POP ni IMAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...je voyais pas ça comme ça

je pensais pas que tous les webmails se situaient sur les serveurs de mails directement

 

dans notre boite par exemple on ne voulait pas surcharger et l'admin tiens a faire la séparation entre le hosting (y compris webmail) et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...