Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bsr a tous

j'ai converti des mp3 en waw pour les graver

j'ai du pas trop mal me débrouiller vu que que les cd fonctionnent sur ma chaine, j'ai donc viré les mp3 ainsi que les waw inutiles et la je constate que malgré ca le volume de mon DD a considérablement augmenté

si quel qu'un peut m'eclairer j'ai du mal regarder car je trouve rien et la corbeille norton est désactivée

merci

un pour tous et tous pour ZEBULON !!

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-07-08 01:27 ]

Posté(e)

Tout d'abord, je suppose que tu parles du volume occupé sur ton disque dur (parce que sinon, tu aurais découvert la multiplication de Mo).

1ère question bête : tu as vidé la corbeille ?

2ème possibilité : Windows (Windows Millenium c'est sûr) peut garder une copie des fichiers effacés pour pouvoir restaurer le système en cas de crash

3ème solution (je réfléchi et je posterais plus tard si je trouve icon_smile.gif )

Posté(e)

l'espace de ton DD à augmenté ???

Ben c surement paske les fichiers à suppr étaient trop gros pour la corbeille et elle a tout suppr directement .....

Les wav prennent bcp bcp de place !

Sphax

[ Ce Message a été édité par: Sphax le 2001-07-08 01:31 ]

Posté(e)

Sur ton disque dur, à la racine, est-ce qu'il y a un répertoire "_RESTORE" (il est peut-être caché)

Si c'est le cas, va voir dedans les tailles des fichiers.

Sinon, dans le répertoire Windowstemp, faut peut-être le vider

Posté(e)

Moi aussi ça m'arrive, certains softs gardent un double des wav dans le répertoire, donc si tu graves tout un CD, ça augmente très vite, vu la taille des wav.

Alors vérifie bien dans le répertoire du log si il n'y a pas des wav.

Posté(e)

A tout hazard regarde dans le fichier temp de windows si tu n'as pas les images de ce que tu as gravé. car certains programmes les stockent là.

(o;

Posté(e)

Le plus simple dans ton cas est de trouver un soft qui te donne la répartition par répertoires et fichiers de l'occupation de ton dur et partant de là il est facile de retrouver la cause du problème. voici un lien vers un soft de ce style :

Pas de crack sur le forum

Salut

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-07-08 13:06 ]