Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Antivirus 2005


aviorpat

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens d'acquérir Norton Antivirus 2005, mais il plante à l'installation :

"Erreur liée à l'installation"

"L'installation de Norton Antivirus 2005 a échoué, souhaitez vous effectuer une nouvelle tentative"

 

J'avais bien fermé toutes les applications en cours, j'ai passé Regcleaner pour supprimer toutes traces d'anciennes versions mais rien à faire ....

 

 

J'ai failli rapporter le CD à la FNAC mais il s'installe parfaitement sur le PC d'un collègue, sur lequel on l'a testé.

 

Avez vous une petite solution pour moi, ça fait quand même c.... de mettre 60 euros dans le commerce pour voir ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Va jeter un coup d'oeil sur le site de Symantec et n'installe pas ce pachiderme si tu veux être tranquille (antivir est gratuit est beaucoup plus léger) :

 

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...011010123420905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut. Va jeter un coup d'oeil sur le site de Symantec et n'installe pas ce pachiderme si tu veux être tranquille (antivir est gratuit est beaucoup plus léger)

 

Oui mais maintenant le produit est acheté, alors autant l'installer

 

 

Pourquoi avoir desinstallé Norton Antivirus 2004 ?

 

Ce que je te conseille :

1) réinstalle Norton 2004

2) installe Norton 2005 (il va de lui même faire le necéssaire pour se mettre à jour)

 

 

NB : désinstaller complètement Norton est nécessaire si et seulement si tu ne le veux plus sur ton PC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme quoi les produits Symantec peuvent être bien faits parfois : l'antivirus a décelé qu'il était lui même un programme dangereux

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes Norton antivirus n'est pas infaillible, mais il a le mérite de se mettre à jour en Liveupdate et d'arrêter pas mal de choses, allié à Norton Internet Security, il faut lui adjoindre un ou 2 petit soft gratuit et bien ciblé.

 

Maintenant si tu peux m'indiquer un antivirus qui se met à jour automatiquement et qui ne laisse passer aucun virus, trojan, spyware, ver et autre bestioles, alors je suis preneur, car jusqu'à présent j'ai pas trouvé sur ceux que j'ai testé :

 

- Antivir, A² Free et Personal, Pest Patrol, AntiTrojan, SpyGuard, AdAware, Zone Alarme,etc...

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aviorpat, salut à tous.

Aviorpat, tu as fait une erreur en achetant Norton. Mais l'erreur est humaine... j'ai fait la même que toi il y a 1 an.

"Norton Antivirus 2005, erreur à l'installation" N'est-ce pas un pléonasme?

Evidemment ! :P

Franchement, je pense que norton est une passoire bien trop encombrante.

allié à Norton Internet Security ...

... ca fait une véritable usine !!! En désinstallant Norton, j'ai gagné 1 minute au démarrage.

 

A bon entendeur ...

Salut !

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme quoi les produits Symantec peuvent être bien faits parfois : l'antivirus a décelé qu'il était lui même un programme dangereux

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certes Norton antivirus n'est pas infaillible, mais il a le mérite de se mettre à jour en Liveupdate et d'arrêter pas mal de choses, allié à Norton Internet Security, il faut lui adjoindre un ou 2 petit soft gratuit et bien ciblé.

 

Maintenant si tu peux m'indiquer un antivirus qui se met à jour automatiquement et qui ne laisse passer aucun virus, trojan, spyware, ver et autre bestioles, alors je suis preneur, car jusqu'à présent j'ai pas trouvé sur ceux que j'ai testé :

 

- Antivir, A² Free et Personal, Pest Patrol, AntiTrojan, SpyGuard, AdAware, Zone Alarme,etc...

euh avast le fait aussi les MAJ en "direct"

 

euh pour ce ki est d"internet security" je prefere un bon AV(Anti Virus) et un firewall separé. ca permet de tout reglez au petits oignons. sinon voir tanguy euh tangui (merde je me rappelle plus kelle est la bonne aurthografe :P ) il te donneras un avis eclairé sur le sujet :-( euh pour ce ki est des log je prefere plusieurs petits k un gros tas ki as du mal a tous gerez . je parle en connaissances de cause j ai teste norton (la version 2004) imposible de tout coupez pour liberez de la memoire pour les jeux . les LAN etait un enfer. total= format c:/ reinstall complete et avast (gratuit et hyper leger ).

 

maintenant tu fait comme tu le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh ben là le débat est bien lancé, je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les pro du forum sur la protection idéale.

 

Moi je ne suis pas marié avec Norton et je n'ai pas d'actions chez Symantec, et je suis prêt à le jeter aux orties même, no problèmo. :P

 

Mais avant de le faire, j'aimerais bien que l'on me donne une ou plusieurs config pour assurer une parfaite protection et si en plus cela n'occupe qu'un minimum de place en mémoire et sur le DD, cela n'en sera que mieux. :-P

 

Donc Wait and see :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

euh.. je voudrais pas avoir l'air d'emmerder le monde, mais Aviorpat est venu pour de l'aide pas pour un débat :P (tout aussi interressant qu'il soit). En plus, à mon avis, il est toujours pas installé son Norton. Si la soluce c'est de balancer le soft, y'a pas besoin de forum pour nous aider à le faire.

 

Alors Aviorpat, ne connaissant pas la version 2005 de Norton pourrais-tu nous dire quelles différences il y a entre le pc de ton collègue et le tiens, surtout niveau logiciel ?

 

Avez-vous le même O.S. ?

Si oui avez vous le même service pack ?

Pour le savoir, clic à droite sur l'icône Poste de Travail--> Propiétés

Ensuite, dans l'Ajout et Suppression de programme du Panneau de Configuration peux-tu nous dire quel sont les logiciels que tu as et qu'il n'a pas ?

 

Merci

 

bsm17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...