Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur Nero en voulant graver un CD-Audio

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bizarrement et soudainement, ce matin, alors qu'aucune mise à jour logiciel n'aie été effectuée sur mon PC, ni aucune autre maintenance qui aurait pu affecter des paramètres vitaux, Nero 6 me sort le message suivant lorsque j'essaye de graver une sélection de fichiers MP3 en CD-audio... (chose que je fais quasiment tous les jours ... :P )

"some files could not be added because the formats are not supported or the files could not be found"

Bon ... Très bien ... J'essaye avec d'autres fichiers MP3 (ceux que j'ai gravé la veille) et même topo ... Bon.... Je quitte Nero, je relance, pareil... Je redémarre le poste, je relance et toujours pareil.... Et là, je ne sais plus trop quoi faire .... !?!

Pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance.

Modifié par Keryss

Posté(e)

slt

a ta place je lancerai une desinstall/reinstall.

ca a l'air de venir du codec de décompression MP3 qui doit être foireux.

tu n'aurais pas installé un Windows media player 10 (par windows update par ex) ?

Xam666

Posté(e)

Salut !

Merci à toi !

Le codec de décompression MP3 tu dis ??? Mmh, alors je pense savoir d'où cela peut provenir ... J'ai souvent un bug (assez réputé d'ailleurs) lorsque j'essaye de supprimer une vidéo du HDD me disant qu'il est impossible de la supprimer car elle est utilisée ailleurs ..(ce qui n'est pas vrai évidemment...), alors j'utilise un petit fichier qui désactive certaines clés du registre, je supprime ma vidéo, et un autre fichier réactive les clefs... Il est possible que je n'ai pas réactivé ces clefs lors de ma derniere utilisation ... C'est peut etre une solution ...

Je vais voir ...