Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restriction sur certains sites


vinces

Messages recommandés

Certains sites basé a l'étranger ne permette pas la visualisation d'une page ex:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...2272196342&rd=1

 

ces restriction concerne normalement des mise en vente Militaria ayant rapport avec de nombreux article Allemand de la seconde guerre (tout ce qui touche ne général le parti nazi) mais d'autre comme l'adresse ci-dessus n'a qu'un rapport lointain avce cette rectriction, il s'agite là d'une photo de soldats US plantant un drapeau sur une ile du pacifique apres reconquete. je me rends parfois sur ces sites pour des pièces automobiles d'époque (jeep) et ces articles sont censurés de la même façon bien que légal en france où il y a de nombreux revendeurs proffessionels. Y-a-t-il un moyen de prendre néanmois connaissance des ces article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis au boulot (sur toulouse) avec un PC en windows 2000 en anglais (IE 6 SP1 et firefox 1 PR mis par moi)

et on a un proxy super lourd pr se connecter à Internet qui te bloque sur quasi tous les sites en plus

 

Alors je sais pas... mettez votre PC en anglais :

mes options régionales (start / settings / control pannel/regional options)

localisation : English (UK)

menus et dialogues : English

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche de chez moi ac Firefox 0.9.1 en français

 

voilà la description :

 

original  vintage photograph of the flag raising on iwo jima  1945, This photo is not

 

a rosenthall picture,  this item is an heirloom which was passed on down thru ;my

 

family, for 59 yrs.  This photo was taken  by one of the flag raiser's friends,  and

 

given to my mother's brother and and he gave it to her,  and she passed it on down

 

to me.  She told me, prior to her passing away in 1995 that this photo will be worth

 

millions of dollars,  since it is printed on rice paper,  instead of kodak paper,  which

 

wasn,t even invented yet,    This photo has been appraised by two New York city

 

auction houses and is the real thing.  It is virtually priceless.  Therefore I am selling

 

it for the amount of $30 million dollars.  No less.  ;you will notice that the photo

 

is cropped at the top,  and the  Rosenthall photo is not.  There fore these are not

 

the same photo's.

 

moi je dis c'est un mytho, en même tps il reste moins de 2 jours et toujours pas 1 bid

 

chez mon pôte qui a un cyber café ça marche pas

faudrait comprendre pourquoi on le voit mais pas partout

Modifié par Ptitdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...