Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes avec SP2


blackjazz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voici mon problème avec Windows SP2: depuis que je l'ai téléchargé, tous mes jeux qui se lancent avec un CD-rom provoquent un redemarrage intempestif de l'ordinateur. Seuls les jeux qui n'ont pas besoin de CD au démarrage fonctionnent.

Je l'ai donc désinstallé et réinstallé SP1 et la ô miracle tout est rentré dans l'ordre.

Que faire donc pour pouvoir bénéficier de SP2 avec toutes ses fonctionnalités et faire en sorte que ces problémes disparaissent.

 

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire donc pour pouvoir bénéficier de SP2 avec toutes ses fonctionnalités et faire en sorte que ces problémes disparaissent.

 

Salut,

 

en principe quand on met un patch, c'est qu'il doit fonctionner, mais là : tel n'est pas le cas, quand aux fonctionnalités du SP2, c'est juste le centre de sécurité, le reste, c'est de la poudre aux yeux,

 

donc, si ton Windows marche bien avec le SP1, laisses le comme ca, attends qu'il fasse un patch du patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bah moi j'ai installer le pack SP2 et là impossible de me connecter à internet !!!

Je l'ai donc désinstaller et là de plus en plus beau, mon PC ne redémarre même plus !!! Vive microsoft et leurs vieille mise a jours de daube !!!

Je suis beau pour tout réinstaller... merçi windobe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

Moi j'ai installé le SP2 sur un Home & un Pro et no problem.

Ce genre de problème arrive ou peut arriver lorsqu'il s'agit d'une version de XP ....... (vous voyez ce que je veux dire) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

Moi j'ai installé le SP2 sur un Home & un Pro et no problem.

Ce genre de problème arrive ou peut arriver lorsqu'il s'agit d'une version de XP ....... (vous voyez ce que je veux dire) :P

Bah moi j'ai une version tout ce qu'il y a de plus officiel, et bien je tiens a te signaler que quand j'ai installer SP2 bah mon pc ne voulait même plus se connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il y a un truc à savoir avec les packs Microsoft: il faut ATTENDRE que tout les bugs soient reconnus et traités,et pachés....

ce n'est pas une question de licence, mais de configuration...matériellle et logicielle...

personnellement j'ai installé le P2= plus de connexion partagée, plantages à répétition...

reformatage en règle(pour repartir propre) et installation du P1 only avec les correctifs...

le Pack 2,on verra en 2005...

Microsoft sera toujours Microsoft!!! :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que filipinho, impossible pour le modem de se connecter au reseau apres avoir installé SP2. En plus, meme en desactivant les maj automatiques des antivirus, a chaque redemarrage du pc, ils etaient actifs.

En resumé, trop pourri SP2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...