Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vivre sans le SP2...


Cyber 32

Messages recommandés

Slt à tous,

 

Je lis dans les revues, ici et ailleurs, les chamboulements que le Sp2 provoque après son installation.

Personellement, j'avoue que ça ne me tente guère de l'installer... :P

Pourtant lorsque je me rends sur le site des Mises-à-jour, Microsoft stipule bien que c'est une Maj importante. (Noon déconne).

Ma question donc ; Peut on faire passer son ordi du SP2 ? Sachant bien sur que je procède aux autres Maj critiques...

 

Merci pour vos avis et vos réponses. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Peut on faire passer son ordi du SP2 ?

 

Ca c'est une question qui va faire couler beaucoups ....de posts et qui aurait du donner lieu à un sondage.

 

Perso je pense passe très bien et j'attends la SP3,...car...il y aurait un bruit dans les reunions d'administrateurs que chez Krosoft seulent les versions de SP impairs sont OK. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le SP2.

En désactivant le firewall, et les MAJ automatiques + le bridage du TCP/IP tout fonctionne parfaitement.

Le seul logiciel que j'ai du mettre à jour c'est néro.

Il ne me pose aucun problèmes, au contraire windows est légèrement plus rapide.

 

Si tu ne veux pas l'installer ton OS fonctionnera aussi bien en ne mettant que les MAJ critiques de windows.

 

Cette rumeur de SP impair reste qu'une rumeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

aucun problèmes sauf un démarrage lent (au niveau du message "bienvenue") sinon pas de perte de mémoire lors de l'ouverture de windows enfin j'ai désactivé quand meme des logiciels inutiles au dmarrge.

 

De tte façon faut que j'optimise mon pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je crois qu'un sondage aurait bien fait l'affaire.

 

Mais je constate par les réponses que c'est un avis déjà bien partagé.

Je pense donc que je vais rester avec mon Sp1 pour l'instant, et qui sait...Pt'être que cette rumeur de Sp3 se fiabilisera ? A suivre...

 

Merci pour vos réponses les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...