Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fréquentation/particitation du forum


Messages recommandés

"c'est toujours mieux que de dire des conneries dont certains devraient prendre exemple "==

J'espère que je ne suis pas visé :P;enfin peu importe,mes réponses partent d'un bon fond,celui d'aider au mieux et selon mes connaissances les personnes qui rencontrent des bins informatiques.

Ma parole n'est pas évANGELIQUE mais on peut y trouver des éléments de réponses ou des idées pour mettre sur la voie de la résolution.

A plusieurs et en recoupant nos idées,le forum de zébulon reste un site ou on y trouve de nombreux éléments de réponses.L'union fait la force.

Ceci ne reste qu'un avis personnel.

Perséverons dans l'idée que d'aider son prochain est bonne moralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, je ne pensais pas que j'allais déchaîner une telle déferlante :P

 

Mais loin de moi l'idée de faire une quelconque analyse, d'ailleurs je n'en ai pas faite, j'ai présenté les chiffres "brut de fonderie".

 

C'est vrai qu'on a pas toujours des problèmes donc pas besoin de poster mais on peut toujours s'amuser sur "le jeu débile" de cette rubrique par exemple...sinon à quoi ça sert de créer ce type de post

 

Il ne s'agit pas d'un jeu, j'etais un peu perplexe avec ces chiffres, mais tesgaz à bien répondu

personne ne les oblige à poster, d'autre part, le fait d'être membre permet d'avoir des forums suplémentaires, on peut trés bien s'inscrire sur un forum, et chercher des réponses sans poser de questions. je vois pas le problème

 

Désolé d'avoir soulevé une telle polèmique, je le ferais plus, c'est juré :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis coolman, je parlais juste du "jeu débile" qui est intitulé comme ça sur cette section "j'ai rien à dire mais j'le dis quand même"....on n'aide personne mais au moins on s'amuse un peu et quand je pourrais aider quelqu'un je le ferai avec plaisir. La solidarité est importante, peu importe que les membres postent beaucoup ou pas...enfin, c'est juste mon avis hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049
Salut,

Ceux qui ne disent rien ... ils emcombrent inutilement !  :-P

= petite vidange

Grand nettoyage !

Ils encombrent quoi si ils ne disent rien ?

 

Si on veut virer des membres qui encombrent, mieux vaudrait se concentrer sur ceux qui polluent en priorité...

tu ne me vises pas en disant cela j'espère :-(:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole n'est pas évANGELIQUE mais on peut y trouver des éléments de réponses ou des idées pour mettre sur la voie de la résolution.

A plusieurs et en recoupant nos idées,le forum de zébulon reste un site ou on y trouve de nombreux éléments de réponses.L'union fait la force.

Ceci ne reste qu'un avis personnel.

Perséverons dans l'idée que d'aider son prochain est bonne moralité.

Les Femmes nous sauveront ... Peut-être. :-(

 

Quant au reste, sujet débile, Zeb tourne bien.

 

Et Yann peut se consacrer librement au niveau super du site sans avoir à arbitrer des bagarres de cour de récréation niveau maternelle !

 

-> ANGELIQUE, sais tu que Krystyna ( :P ) est une copine informaticienne australienne qui vient régulièrement répondre sur ce forum ? Elle est venue cette nuit.

 

Si ce n'est pas un critère pour un forum français, il n'y ena aucun !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...