Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon outlook express fonctionne plus


rafke

Messages recommandés

bonjour,

 

sous win98, nous avons désinstallé win media player suite à un probleme.

 

nous avons réinstallé une version supérieure, relancé la bécane, mais depuis, impossibilité d'ouvrir outlook express.

 

je me doute que la désinstall a viré des dll, dont celui qui faisait tourner outlook.

 

le mess d'erreur est le suivant : OUTLOOK EXPRESS N'A PU DEMARE CAR LE FICHIER MSOE.DLL N'A PAS PU ETRE CHARGE.

 

le bleme est que nous avons un besoin de recupérer c :P ertains documents sur notre

mail.

 

comment faire? ou remettre le dll manquant?

 

bref, au secours :-(

 

merci d'avance pour votre aide

 

 

 

rafke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rafke, snoopdroopy, Krystyna, bonjour à tous,

 

Il y a sur mon disque (Win98SE), 4 DLL dont le nom commence par MSOE, ce sont :

- C:\Windows\System\MSOERT2.DLL 89 Ko 03/03/03 16:57

- C:\Windows\System\MSOEACCT.DLL 224 Ko 07/06/04 16:16

- C:\Program Files\Outlook Express\MSOERES.DLL 2.483 Ko 01/05/03 15:26

- C:\Program Files\Outlook Express\MSOE.DLL 1.148 Ko 26/05/04 14:26

(version 6.00.2800.1437)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

 

merci à vous 3 pour vos réponses.

 

ceci dit, installer IE 6 ne risque t il pas de me virer ttes les données deja existantes de mon outlook express??

 

 

Krystina, je viens de feuilleter le lien que tu me proposes, mais le comique de chez krosoft me font comprendre que meme si c la version win98 qui foire, c'est de leur point de vue l'utilisateur qui est en faute en cas de merdouille.....

 

ipl_001, apparement je n'ai qu'un seul fichier MSOE qui fait 1.11Mo, mais je l'ai apparement installé ds les diff repertoires que tu m'indiques, mais le resultat est tjs le meme.....arggghhhhhh

 

bref, je n'entrevois tjs pas de soluttion quant à la recuperation de mes donnees...

 

 

merci encore

 

a+

 

 

rafke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafke, bonsoir tout le monde,

 

Pour tes documents, sous Win98, ils sont dans un répertoire style : C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{0CFEE60A-8A09-11D8-B934-00105ACCFD05}\Microsoft\Outlook Express.

 

Pour plus de sécurité tu en fais une copie dans un coin de ces répertoires, ainsi que de "C:\Program Files\Outlook Express\Wab.exe" qui est ton carnet d'adresses, tu re-installes IE+OE et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Pour aller chercher tes documents une fois la nouvelle installation effectuée, tu trouveras ça dans : Outils, Options, Onglet "Maintenance" cliquer "Dossier de stockage".

Modifié par Shoulla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

 

merci à vous 3 pour vos réponses.

 

ceci dit, installer IE 6 ne risque t il pas de me virer ttes les données deja existantes de mon outlook express??

 

 

Krystina, je viens de feuilleter le lien que tu me proposes, mais le comique de chez krosoft me font comprendre que meme si c la version win98 qui foire, c'est de leur point de vue l'utilisateur qui est en faute en cas de merdouille.....

 

ipl_001, apparement je n'ai qu'un seul fichier MSOE qui fait 1.11Mo, mais je l'ai apparement installé ds les diff repertoires que tu m'indiques, mais le resultat est tjs le meme.....arggghhhhhh

 

bref, je n'entrevois tjs pas de soluttion quant à la recuperation de mes donnees...

 

 

merci encore

 

a+

 

 

rafke

NON cela ne changeras pas tes données

 

mais tu peux aller faire un tour ici F.A.Q. DU NEWS-GROUP D'OUTLOOK EXPRESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm !

 

encore merci pour vos réponses à tous,

 

ayant suivi la soluce de Shoulla, nous avons fait un backup des fichiers et avons réinstallé IE.

 

la réinstall s'est passée sans aucun bleme et nous avons réussi à conserver nos données.

 

merci encore pour votre aide.

 

à bientot

 

 

 

rafke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...