Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne sais télécharger images que en BMP


Jean_Moi

Messages recommandés

Bonjours tous,

 

Soudainement, ne peux télécharger les images qu'au format bmp, volumineux, au lieu de jp(e)g habituel.

Vider les répertoires temp, temp internet, et applications installées dans Windows n'apporte pas de solution. Que faire d'autre ?

 

Merci d'avance - Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian,

 

merci pour ton intérêt au problème qui n'est pas relatif aux formats des images dans Windows. La manipulation des jpg s'y fait sans problème.

Tes clés de reg et répertoire n'améliorent rien.

Le problème : lorsque sur le web je désire télécharger une image quelconque, il m'est présenté invariablement le format BMP, nom SANT TITRE, alors qu'auparavant m'était présenté le format JPG beaucoup moins gourmand.

La solution de Microsoft lui-même qui consiste à vider les rep TEMP et le rep C:\windows\downloaded program files n'apporte rien dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a quelque temps, j'ai eu ausii ce pb, alors à chaque fois passer par le nettoyage des fichiers, c'était quand même un peu lourd,...alors j'ai changé de navigateur, d'abord Mozilla et puis maintenant Opéra :-(

 

Un click droit "save image" et no problemo.

 

Alor suis le conseil de Tesgaz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux enregistrer le mexicain (sautant à la corde ?) ou le cheval de Coolman,

le format est "BMP, SANS TITRE" au lieu de GIF !! Ca c'est le problème !

Quant à acheter une nouvelle voiture alors que je demande à réparer la mienne dont je suis content partout ailleurs, c'est la solution simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à acheter une nouvelle voiture alors que je demande à réparer la mienne dont je suis content partout ailleurs, c'est la solution simpliste.

 

je comprend bien ta réaction, mais IE est souvent indomptable, malheureusement pour toi et aussi les autres internautes qui l'utilisent tout les jours,

 

il faut se rendre à l'évidence, IE ne respecte par les standards du W3C, il est buggé à souhait, et permet à des espions de s'introduire dans ton pc sans ton accord

 

Si tu trouve que ce comportement est normal, alors continue à garder IE avec ses faiblesses et pas d'avantages

 

ton problème pour venir de n'importe quoi, donc, soit tu ré-installes IE par dessus ou tu le réparres, de toute façon dans 8 jours tu auras encore des soucis,

 

 

() cette reflexion n'est du qu'à un simple constat journalier des problèmes réccurents de IE

 

alors, à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tesgaz mais puisque tu comprends, je désire quand même réinstaller IEexplorer par dessus-tout. Je n'y arrive pas, même avec "Power IE6" qui permet de ne pas reconnaître l'installation précédente de IE. Tout cela fonctionnait AVANT SP2 mais maintenant le système continue à répondre : la version installée est plus récente...

Y a t'il une version récente de Power IE6, compatible avec SP2 ?

Connais-tu ce problème ?

Ou vois-tu quelque chose d'équivalent actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce problème parce que :

1) je n'utilise pas IE

2) je n'ai toujours pas installé le SP2

 

Si je n'ai pas installé le SP2, c'est qu'il y a des raisons, si mes souvenirs sont bon , c'est exactement la même chose qu'avec le 1ere version du SP1,

il aura fallu attendre le SP1a pour que ca fonctionne correctement

 

donc mettre un patch qui crée des problèmes sur un système stable n'est d'aucune utilité, à part prendre des prises de tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...