Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne sais télécharger images que en BMP


Jean_Moi

Messages recommandés

Tesgaz, tu m'étonnes un peu.. Je profite de notre contact ici pour te demander le lien que j'ai perdu pointant vers un article fort développé de ta plume sur ce site (qui n'a rien à voir directement avec notre sujet ici, mais c'est pour mieux te cerner). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

pour les pb avec le SP2, aller voir dans NEWS ...

 

Y avait déjà IE et le SP1 alors merci le SP2 et IE ! Je crois que là l'ami Tesgaz va nous faire une dépression et perdre le fil des patches de patches de patches :P

 

Signé : un utilisateur de IE et Win Bilou depuis le début (94 !) mais qui a viré sa cuti sous Mozilla (MERCI ZEB !) et depuis les patches je ne sais même plus ce que c'est (hé, hé, merci ma danseuse Win ME qui roule ma poule !).

 

Alors quand on veut pas changer on vient pas pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesgaz va nous faire une dépression et perdre le fil des patches de patches de patches icon_lol.gif

 

t'inquiètes pas Olivier,

 

ca fait bien depuis blaster, que je n'ai pas appliqué de patche de sécurité sur XP,

 

Le SP2 n'est ni plus ni moins qu'un gros patch lourdingue qui n'apporte rien sur une machine qui fonctionne bien,

hormis le fameux centre de sécurité que tout le monde désactive,

qu'est-ce qu'il a de particulier : je vous le donne Emile, il donne du boulot à toutes les sociétés qui fabriquent des logiciels afin des les rendre compatible SP2

 

 

 

Tant que l'OS fonctionne bien, quel est l'intérêt de mettre ce gros platre qui soit-disant fait des choses merveilleuses (certainement pour billou) mais pas pour l'internaute.

 

Alors, y a des Kamikazes qui ne jurent que par lui, que le SP2 fait gagné du temps, etc..

 

mais quand je vois le nombre de posts des membres qui ont des soucis, de problème de partage de connexion, de logiciel qui ne fonctionne plus, je me demande toujours pourquoi certain continuent à l'installer, ca doit être juste pour tester l'astuce de désinstallation du SP2 qui existe sur le site :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180-0.html

 

enfin, bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesgaz, j'ai retrouvé l'article :

"Vos commentaires sur un article : Gestionnaire des tâches

Un grand merci à tesgaz pour les connaissances qu'ils distribue avec générosité !

Cet article est des plus précieux !

Encore des félicitations et un merci à tesgaz ! " etc, etc...

 

Votre polémique about SP2 ne m'intéresse pas. Etes-vous vraiment supérieurs aux ingénieurs de Microsoft laquelle n'attend que votre CV dans ce cas !

 

Qui peut me dire comment réparer IE 6 sous SP2 pour pouvoir télécharger les images en JPG plutôt qu'en BMP, objet de la panne.

D'autres visiteurs ont peut-être une solution.

 

Je vous remercie tous, aussi ceux qui esquivent la véritable question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes-vous vraiment supérieurs aux ingénieurs de Microsoft laquelle n'attend que votre CV dans ce cas !

 

certainement pas, et loin de moi cette pensée, je ne suis ni dévelopeur, ni informaticien, juste simple curieux de l'informatique, donc mon CV ne fera pas le poid, et en plus, je n'ai absolument pas envie de travailler pour cette entreprise,

 

donc, poses leur la question à eux !

 

puisque personnellement je ne peux te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...