Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Codec-Sniper


xpremierx

Messages recommandés

Ayant un conflit de codecs, je veux utiliser l'astuce de la lettre Zebulon.

Je charge Codec-Sniper, mais un message apparait :

 

"Zuggrifsverletsung bei adresse 004047DE in modul 'Codec_Snipper.exe', Lesen von adresse FFFFFFF7"

 

Je clique sur OK sans comprendre (je ne parle pas allemand !) et la grille de codec-sniper apparaît, mais vide !

 

Qqun peut me dépanner ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je charge Codec-Sniper

 

Celui-là je ne connaîssais pas, c'est sûrement parsqu'il est allemand :P

 

Il y plein d'autres codecs parmis lesquels tu pourras trouver des tutos et de l'information (Codecs KL, VP, DjENGO, MORGAN,...) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler les ptit loup mais j'ai jamais reussi a le faire marcher ce foutus prog en telechargement sur zeb alors je lui ai fait un hay-clique dans le ventre puis hop au vide ordure ===> ha c'est bien beau la technologie allemande ...ja oder nein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpremierx,

Ma réponse à ton courriel a été bloquée à cause de bl.spamcop.net d'après mon ISP.

Je la copie donc ci-dessous:

Bonsoir,

1] Ce doit être une erreur de la part de Zebulon: je ne me suis pas vu dans un

des sujets du forum de Zebulon consacré à Codec Sniper.

2] A la suite de ton courriel, j'ai téléchargé ce logiciel ... et il marche. Cependant

Windows XP SP2 m'a demandé la première fois si je voulais effectivement

l'ouvrir.

3] Deux explications possibles à la différence de nos expériences:

a) Tu n'as pas WinXPsp2,

b) J'ai enregistré le fichier avant de l'exécuter. Peut-être ton problème vient-il

du fait que tu as voulu l'exécuter avant de l'enregistrer sur ton disque dur?

4] Verletzung signifie "blessure" mais aussi "violation" et "zugreifen"

signifie "mettre la main dessus", "saisir l'occasion". Je suppose que

"Zugriffverletzung" signifie donc quelque chose comme "violation d'accès".

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour win xp sp2 le prog est plus vieux que le sp2 et par contre une fois telecharger rien qu'en cliquant dessus le message d'erreur arrive donc je doute que ce soit possible de l'enregistrer avant vue qu'il n'y en a pas besoin

 

quand a cette reponse de leguar je croit que xpremierx aurras du mal a traduire car meme moi j'ai pas tous compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julkien a raison (du moins je le pense) concernant le fait que Codec Sniper est plus vieux que SP2, et ne pas l'avoir ne devrait pas être un pb.

Mais c'est vrai que je n'ai pas encore fait la mise à jour SP2. N'ayant pas de disponibilité dans les prochains jours, je vais le faire le prochain w.end. On verra bien !

 

Ceci dit, pour Leguar que je remercie de ses remarques, j'ai bien téléchargé Codec Sniper avant de tenter de l'ouvrir. Je vais essayer de nouveau après avoir fait la mise à jour SP2.

Enfin, merci aussi pour le dico d'allemand !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...