Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage sous certains jeux...


niluge

Messages recommandés

voilà, ca m'arrive a CounterStrike et diablo 2 Lod (enfin bon je ne joue majoritairement qu a ces 2 jeux là...)

 

alors voilà, je joue trankillos et tout d'un coup pan! bloquage de l'ecran definitif! (symptome: au moment ou ca se produit, le disque dur fait du bruit pendant une ptite seconde , comme s'il chargait un truc...)

 

je me demande si ma carte graphique n est pas pétée.... ( j en avais deja pete une, et ct la meme chose, freeze de l ecran pendant les jeux 3D, mais y avait pas le ptit bruit du disque dur avant...) en plus sous Diablo bon ok c'est le freeze total et je dois rebooter, mais sosu counter c'est plus subtil!

 

ca me deconnecte du server et ca me renvoie sous la console du jeu, mais je peux revenir sans probleme sur mon bureau....

 

Est ce que qqun a une idée??

 

j en ai vraimment marre là...

 

aidez moi svp icon_wink.gif)

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Counter je ne sais pas, mais le gel sous Diablo je connais et j'ai le même sous tous les jeux de manière totalement aléatoire. J'ai l'impression que cela est du à des problèmes de compatibilité et de stabilité du matos notamment quand il y a de la musique. Personnellement j'ai droit à un léger sifflement qui provient des enceintes pendant le plantage.

 

En mettant tous mes drivers à jour j'ai réduit le nombre de plantages, mais je reste convaincu que le cocktail chipset Via+SBlaster+Geforce2Mx n'est pas le meilleur qui soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour CS je te dirais reinstalle .. je ne fais ke ca depuis quelques temps pour chercher l'ereur des fps perdus !!

 

un debut de soluce mon FAI ... jai bcp plus de pertes sur le net que en lan.... erf icon_Gun2.gif

 

diablo me fait aussi des plantages patche en 1.8 le fige total plus que rebooter ave reset

 

ca arrive souvent en plein action ? ou partout ? moi c aléatoire mais tjs en pleine action genre j'utilise une compétence avec le mana et je tabasse de l'otre ...

 

que de galères ....

 

le punch VIA + Sound PCI 128 + Voodoo 3 n'est guere mieux .......

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-11 10:14 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, pour diablo II, j'ai les memes problemes : ca freeze, et le dd travail exactement en meme temps que le lecteur cd (lumieres synchronisées...), pourtant : derniers drivers agrées par blizzard !!

 

 

 

Il deconnerait pas un peu ce jeu ??

 

Ah oui : SB1024, erazor III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...