Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HIS X800 Pro IceQII 256mb


PIKa-PaT

Messages recommandés

Bonjours

J'ai fait l'achat dernierement de ce petit bijoux(Carte video HIS Excalibur X800 Pro IceQII VIVO Limited Edition 256 MB) et je devrait la recevoir jeudi.

 

Je vient juste de m'équiper avec un systeme 64 bit. je vient de voir sur le site de ma carte graphique que des nouveau driver beta non-officiel sont sortit aujourdhui meme. ( http://www.hisdigital.com/html/driver.php?id=26 )

 

Ces driver sont fait pour les systeme 64 bit. Je me questionnait parce que je me demandait s'il fallait seulement avoir un amd 64 bit pour les utiliser ou s'il fallait non-seulement posséder win xp 64 bit aussi. Car de la maniere dont c'est écrit c'est asser ambigue.....

 

une place c'est marquer comme sa: CATALYST Beta 2 for Windows XP 64 bit for AMD64

 

et puis lautre : Display Driver Windows XP - 64bit AMD

 

 

 

en plus je vient de voir sur le site de windows que windows xp 64 est désormait dispo. ( http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspx ) donc jai tendance a croire qu'il faut le amd 64 et le win xp 64 pour profiter de ces driver.

 

qu'en penser vous?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commence à installer Win 64Bits (beta et pas dispo) il te faut effectivement les drivers en 64 Bits mais AUSSI des jeux programmés en 64 bits, autrement dit ca ne sert à rien il n'y en pas.

 

Donc reste avec ton bon vieux XP 32 Bits et les drivers compatibles XP pour profiter de tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlait de beta, c'est les carte graphique ati qui on sortit un driver beta 64 bit, et puis si tu lit bien sur le site de microsoft, les appliquation 32 bit fonctionne quand meme que tu installe windows 64 bit.........La n'étais pas la mas question je veut seulement savoir si mes driver vont fonctionner meme si jai pas win xp 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors non tes drivers 64 Bits sont écrits pour XP64 bits.

 

J'ai bien lu t'inquiete pas, pour la compatibilité de XP64 avec XP32 on peut surtout parler d'émulation mais pas rééllement de compatibilité d'autant plus qu'il faut que ces applis puissent tourner sur l'émulateur de Billou (WOW64), ca fait quand même beaucoup de conditions pour un résultat peu probant.

 

Je ne suis pas sûr que tes jeux tourneront donc sur XP64 tant que des versions spéciales en 64 bits ne sortiront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison b oulete, je vient de lire se qui suit: . Windows on Windows 64 is a 32-bit Windows subsystem that allows you to run 32 bit applications on 64-bit Windows. Because 32-bit applications run in an emulation mode, Microsoft recommends running 32-bit applications on 32-bit hardware for optimal performance.

 

 

 

Mais sa m'amene a me poser une autre kestion. vue que jai un processeur amd 64 bit, mes jeux vont tu bien runner quand meme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison b oulete, je vient de lire se qui suit: . Windows on Windows 64 is a 32-bit Windows subsystem that allows you to run 32 bit applications on 64-bit Windows. Because 32-bit applications run in an emulation mode, Microsoft recommends running 32-bit applications on 32-bit hardware for optimal performance.

 

 

Reste largement dans ton system 32 le 64 c'est pas pour maintenant et faut s'en faire a l'idée et en parlant idée tu n'a pas idée comme l'emulation va de caster les performance :P

 

dans 1an Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...