Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
L'album de la star academy je trouve ca vraiment triste ....... :P

j'ai pas osé la faire... :-(

Posté(e)
J aurais dis pathétique

voyons ne sort pas du sujet on avait dit des tristes musique !!! ( :-( )

y a aussi lorie qui me fait bien chialé je vais même jusqu'as me taper la tête contre les murs quand j'entand ces "chansons" :P

Posté(e)

je vais même jusqu'as me taper la tête contre les murs quand j'entand ces "chansons"  :-(

Attends, tu t'y prends mal là... :P

Je te montre :::: icon_banghead_success.gif

Posté(e)

Les musique des films de Fellini, composées souvent par Nino Rotta me font penser à ce que tu cherches... Il y a aussi celles de Chaplin qu'il composait lui même pour ses films...

Et dans un tout autre genre tu as l'adagio de la 5° symphonie de Malher (grand thème du film Mort à Venise), ou bien le dernier air suivi du choeur final de l'opéra Didon et Ené de Purcell... à chaque fois je pleure... je pense aussi à l'air de la mort d'Isolde dans l'opéra Tristant et Isolde...

S j'ai d'autres idées me viennent je reviendrai enrichir la rubrique "musique classique" du forum... :P

Posté(e)

J'aurais bien cité Desperate cry de....

hum...

Sepultura

sisi elle est triste celle là

Posté(e)

essaye de trouver des truc qui sont joué sur une cora,(harpe africaine)... y'a quelquechose la dedans qui te remuras le coeur...

une sorte de tristesse implacable et profonde...

certains musicien de blues, john lee hooker, ali farka toure, et quelques autre...

vas voir du coté de chopin, ou de shoenberg...