Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help : plus rien d afficher dans connexions réseau


tuz

Messages recommandés

bonjour les zebuloniens,

j ai un immense probleme: plus rien ne s'affiche dans mes connexions réseau

 

je suis sur que mes connexions existent car je vais sur internet mais le pire c que quad j execute l assistant nouvelle connexion, a un moment il me demande de choisir la connexion qui fournit internet et là je vois bien que j ai un connexion réseau local, un minipont mac et une connexion adsl free

 

j ai vérifier plein de choses tels que:

- les services: je pense que tt ce qui a rapport avec le réseau je l ai mis en automatique ( a moins d'en avoir oublier)

- les droits administrateurs: j ai tout les droits

- j ai reinstaller les drivers de ma carte réseau (d-link dfe 530tx)

- j ai trouve une cause probable du probleme (http://support.microsoft.com/?kbid=329441)

donc, pour suivre les conseils de "krosoft" j ai reinstaller le sp1, verifier mes services, modifier 2-3 clès registre et toujours pas de changement

- j ai essayer de contourner le probleme en utilisant des logiciel changeurs d ip pour pouvoir mettre une connexion en 192.168.0.1 pour me connecter au réseau local mais rien de probant

- j ai verifier mes utilitaires du style tweak-ui, syst mech , tweak xp... et la rien en rapport avec l affichage des connexions réseau

 

et ce qui m enerve le plus c est que j ai passais des jours complets à optimiser mon systeme et à tout bien installer pour faire un backup définitif mais je n avais pas vu ce probleme

 

donc a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je tourne sous xp pro original.

j'ai fait tout les réglages moi meme, à l'ancienne

en fait, j ai un backup de mon windows optimisé qui date de fin 2003

récemment j ai eu un probleme: le boot bloquait à l ecran de selection de l utilisateur ou affichait le wallpaper puis revenait a l ecran de selection de l 'utilisateur. Donc j ai remis cette backup. puis j 'ai tout mis a jour : drivers + autopatcher xp aout 2004 + critical updates... mais pas le sp2

là tout me semble fonctionner correctement sauf les connexions réseau.

Suite a toutes ces mises à jour, j ai fait un nouveau backup mais je ne me suis pas rendu compte de ce probleme.

voila pour la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

A lire les diff.posts, je crois que j'ai eu le même pb. (Depuis dim.matin plus de connexion ) - adresse IP 0.0.0.0 :-P Erreur 200025 .........

Le hic, c'est que je suis (cf signature) :P

J'ai donc téléphoné à mon F :-P AI

Mercredi 12.00 le magicien me téléphone :-P

Il m'a fait faire une RESTAURATION en ligne. :-P:-(

Depuis tout est ok et de plus il m'a mis en 2048.

C'était peut-être un genre de virus :-P

J'espère que j'ai pu aider

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci mais il semblerait que le problème vienne du jeu et non d'un virus et pour l'instant je ne me sens pas la force de tout réinstaller... J'ai désinstaller entièrement le jeu et j'ai recherché toute ses entrées dans le registre mais rien y fait les connexions ne veulent pas réapparaître. Si qqun pouvait trouvé la solution sans tout désinstaller se serait trop ! Enfin je garde patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...