Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon GSM est mort aidez moi as en choisir un autres


le quel acheteriez-vous ?  

18 membres ont voté

  1. 1. le quel acheteriez-vous ?

    • Alcatel OT565.............. 9euro
      2
    • Motorola V525............ 69euro
      1
    • Panasonic X60 .......... 69euro
      0
    • Philips GC450/02 ...... 69euro
      0
    • Sagem myV-55 ......... 9euro
      2
    • Siemens C65V ............9euro
      1
    • Siemens CXT65 ..........69euro
      2
    • Sharp GX15 .............19euro
      0
    • Sony Ericsson F500i ....69euro
      1
    • Samsung SGH-E310 .......69euro
      0


Messages recommandés

Voila comme dans qui veut gagné des million je fait appel au public pour la question :"lequel de c'est Telephonne portable devez vous choisir pour remplacer votre vieux panasonic qu'est mort"

Le probleme c'est que je n'y connait rien moi en GSM :P

je veut le meilleur en qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai voté avant d'avoir lu...

 

En rapport qualité/prix, je pense que l'Alcatel est le meilleur... 9 euros, il les vaut LARGEMENT :P

ouai c'est vrai qu'a ce prix la un portable qui prend des photos c'est plus qu'abordable

Mais j'ai un peu peur pour la solidité, j'ai eu un alcatel et je n'en garde pas un bon souvenir (sur un ans il a du cumuler 6mois de SAV :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai un peu peur pour la solidité, j'ai eu un alcatel et je n'en garde pas un bon souvenir (sur un ans il a du cumuler 6mois de SAV :x )

C'est bien pour ça que je disais que 9 euros c'était largement assez cher payé pour ce truc ;-)

ouai je vient de regardé ce qu'il fesait et ca a l'air simpa icon_smile.gif

zoom X5 c'est pas du zoom optique mais bon ...

j'arrive pas a voir si il y a un modele qui as un moyen de stockage amovible (genre carte compact flash ou autre)

Dis donc... Tu te cherches un mobile de remplacement ou un appareil photo numérique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

les telephones ont des appareils photo mediocre.

 

Regarde d'abord ton utilisation principale, son autonomie et apres les gadgets.

 

Comme kc, je te conseille celui a 9€ a savoir que dans le courant de l'année prochaine les offres 3G vont se multiplier et une nouvelle génération de mobile avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir cotoyé des personne ayant des portable alcatel, évite-les (j'ai bossé à alcatel pd 4 ans) niveau qualité et fonctionnalité c'est bas de game.

Siemens et Philips font des portable de haut de gamme pour ma part j'ai eu un siemens S25 et un Philips fisio625 jamais un problème en plus les baterie tiennent une semaine sans problème(un peu plus sur le fisio625).

Si tu peux prend le siemens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc... Tu te cherches un mobile de remplacement ou un appareil photo numérique ?

ba je vois que les GSM muni d'un apareil photo ne sont pas tres cher donc je me dit pourquoi pas.... j'imagine bien qu'il ne faut pas satendre a une super qualité mais en meme tant ca peut etre simpa d'avoir un petit appareil photo toujours avec soit. d'aileur tout les models que j'ai cité sont muni d'un appareil photo (sauf le Philips GC450/02 qui est un fer à repasser :P )

 

Bon je vais directement allez voir sur le terrain pour me faire une idée mais pour l'instant je prefere le Siemens CXT65

Merci pour tout vos avis et conseilles et que nceux qui n'ont pas encors votez le fassent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...