Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon GSM est mort aidez moi as en choisir un autres


le quel acheteriez-vous ?  

18 membres ont voté

  1. 1. le quel acheteriez-vous ?

    • Alcatel OT565.............. 9euro
      2
    • Motorola V525............ 69euro
      1
    • Panasonic X60 .......... 69euro
      0
    • Philips GC450/02 ...... 69euro
      0
    • Sagem myV-55 ......... 9euro
      2
    • Siemens C65V ............9euro
      1
    • Siemens CXT65 ..........69euro
      2
    • Sharp GX15 .............19euro
      0
    • Sony Ericsson F500i ....69euro
      1
    • Samsung SGH-E310 .......69euro
      0


Messages recommandés

:P

zut le mein est pas dans la liste mais, pour en avoir essayer les sagem ont une tres bonne qualilte de reception, et il me semble qu'un telephone c'est fait pour telephoner alors a quoi sert d'avoir un appareil photo si le telephone de vaut rien , donc le 1er critre doit etre la qualite de reception non en ce moment j'ai un Nec 223I marche corectement et le fait qu'il se ferme est une bonne chose m'evite d'appuyer sur les touches betement .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai questionné deux vendeur qui mon dit tout les deux que le siemens avait de gros probleme de fiabilité :-( je laisse donc tombé pour se portable

On m'a conseillé de prendre : soit le Samsung soit le Sony/Ericson ou le sharp

le sharp je le trouve moche

Le samsung est pas mal mais a une petite autonomie

Le ericson a 8 heure d'autonomie en conversation mais il a pas le Bluetooth et capte pas tres bien

Le ericson me tente bien meme si il capte mal vu que je suis souvent en ville ce n'est donc pas un probleme y a juste l'histoire du bluetooth qui me chiffone :P ca a l'air simpa sa c'est juste pour mettre un kit main libre ou on peut faire autre chose avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
y a juste l'histoire du bluetooth qui me chiffone :P ca a l'air simpa sa c'est juste pour mettre un kit main libre ou on peut faire autre chose avec ?

sur mon smartphone, je m'en sert pour synchroniser en plus de la possibilité du kit main libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi attention aux menus et à leur configuration, perso j'ai un e600 samsung et je suis halluciné de voir qu'on ne peut pratiquement rien configurer dessus :-( alors qu'il est bourré de fonctions alléchantes.

 

Essaye de pencher du coté de siemens ma copine en a un et c'est (niveau possibilité de configuration et d'échange IRDA et cie) un vrai petit PC :P Nokia fait des trucs sympa aussi.

 

Pour les appareils photos intégrés je rejoins stadiste....ca peut être sympa deux semaines pour prendre des photos de potes mais aprés....

 

Le samsung ne possede pas non plus le bluetooth....

Modifié par boulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai questionné deux vendeur qui mon dit tout les deux que le siemens avait de gros probleme de fiabilité :-( je laisse donc tombé pour se portable

faut pas toujours écouter les vendeurs, ...

La série des 65 (C65, CX65, CXT65, CV65, S65, M65, ...) chez Siemens bénéficie pour l'instant, du taux le plus bas de retour en SAV des GSM Siemens.

Et comme les Siemens sont déjà d'une bonne qualité de départ.

 

Le seul problème que je connaisse est un problème d'alerte de batterie vide

qui se déclencherait trop fort en cours de conversation. Cela se règle simplement par une mise à jour du firmware (ah oui comme sur les PC, il faut patcher... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai questionné deux vendeur qui mon dit tout les deux que le siemens avait de gros probleme de fiabilité  :-P je laisse donc tombé pour se portable

faut pas toujours écouter les vendeurs, ...

La série des 65 (C65, CX65, CXT65, CV65, S65, M65, ...) chez Siemens bénéficie pour l'instant, du taux le plus bas de retour en SAV des GSM Siemens.

Et comme les Siemens sont déjà d'une bonne qualité de départ.

 

Le seul problème que je connaisse est un problème d'alerte de batterie vide

qui se déclencherait trop fort en cours de conversation. Cela se règle simplement par une mise à jour du firmware (ah oui comme sur les PC, il faut patcher... :-P )

olla la je sais plus moi alors :-P

d'habitude je me méfit des vendeur mais la je lui ai dit tout de suite que je contait pas l'acheter chez lui donc je pense que qu'il etait de bonne fois

 

Sony ericson F500i

ou le

Siemens cxt 65

 

:P

 

:-(

 

:-P

 

J'ésite ... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...