Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le modem ne marche pas sous le SP2


julianinho

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un problème avec mon modem Bewan adsl 128k,

enfaite quans j'allume mon pc, j'attend que windows démarre. Ensuite à coté de l'heure dans la barre des taches, je vois qu'il y à marqué sur l'icone de mon modem " aucun logiciel trouvé sur ce périphérique ".

Donc plus de conection sur internet, donc je redémarre mon pc et là comme par magie windows à retrouvé le logiciel du modem pour ce périphérique alors que j'avais juste rédémarrer mon pc sans rien toucher d'autre, j'ai eu également ce problème avec mon ancien modem Olitec de 56 k, donc donc je constate que ce problème là ne vient pas du modem.

Si quelqu'un à une solution, sachant que j'ai télécharger les mises à jour pour ce modem,

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julianinho. As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller avec l'assistant ajout de matériel en débranchant la prise USB du modem après la désinstallation et donc avant réinstallation, Win devant détecter ton modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai même 5 fois,

mais c'est bizarre que quand j'allume mon pc tout d'un coup il ne reconait plus le périphérique pour mon modem, il m'avait le même coup avec l'ancien modem, je croyais que le problème venait du modem mais apparement nan puisque ce modem là à le même problème, donc je ne sais pas quoi faire, quekque fois je suis même obligé de recréer une conexion à télé2, je dois récrire le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur.

si vous avez une autre solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...