Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le modem ne marche pas sous le SP2


julianinho

Messages recommandés

bonjour,

j'ai installé le SP2 de windows xp famillale, il était très bien

mais j'ai du le désinstaller car windows ne reconnaissait pas mon modem Bewan system, j'ai tout fait pourtant mais rien à faire, j'ai installé mes mises à jour, j'ai débranché mon modem, je l'ai remit, j'ai recréer une conection réseau, j'ai résintaller le modem à partir du cd d'origine, j'ai désinstallé les pilotes et réinstallé bref voila quoi en gros ce que j'ai fait,

la je suis revenu sous le SP1 et je regrette car le SP2 était vraiment bien, mais c'était soit le SP2 ou internet donc j'ai choisi, c'est internet,

mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire en sorte que mon modem puisse marcher sous le SP2.

à savoir que j'ai comme parfeu zone alarme, et que j'avais désactivé le parfeu du SP2.

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le SP2 marchait bien puisque je ne reçevait plus le message d'erreur que je reçevait sous le SP1 à savoir mozilla va fermé ce programme à rencontré un problème , envoyé ce message d'erreur à nestcape,combien de fois j'ai reçu ce message sous le SP1.

voila, cela dit vous m'avez pas beaucoup aidé dans votre réponse,

j'attendait toujours de l'aide de votre part merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue le troll ... Sp2 c'est de la mauvaise vinasse, il faut pas le mettre, y'a plus de problèmes que de nouveautés : le Firewall apporte plus d'incompatibilités que de sécurité à tel point qu'on voit fleurir partout l'astuce pour le désactiver !! Internet Explorer intègre peut-être un anti-popup mais il est toujours aussi faillé qu'avant et l'utiliser sur Internet reviens au même que d'avoir une serrure 4 points sur une porte en platre ... Ie et le firewall ne sont que 2 exemples alors pensez à ces 2 exemples là et extrapolez sur l'OS entier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...