Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla Firefox


quicksilver

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je sais je pose beaucoup de questions en ce moment, mais je suis en train de faire un bon nettoyage sur mon PC et donc ......

Comme j'en parlais dans un autre post hier, je viens donc d'installer Firefox 0.9.3 Fr en lieu et place de IE.

Cela m'a l'air de trés bien fonctionner, j'ai peut être la berlu, mais il me semble même que les temps de chargement des pages web sont plus rapides !

Pour me familiariser avec il me vient quelques questions avec son utilisation:

 

- Lorsque l'on saisit une URL et qu'on lance la recherche, pendant l'ouverture de la

page web, en bas à coté de la barre de progression, il apparait toute une série de

commentaires sur ce qui se passe du genre: "en attente de données depuis

Pro-Weborama.fr, transfert depuis adserver.de, transfert depuis falkag.net, etc ..."

avant d'afficher finalement "Terminé". Est-ce un processus normal, je ne voyais pas

cela avec IE.

 

- J'avais pour habitude sous IE de régulièrement suprimer les "Cookies", "fichier

temporaires" et "historique des URLs". par la fenêtre des propriétés Internet.

Je m'apperçois que maintenant cela n'a pas d'effet sous Firefox.

Comment peut-on les effacer ?

 

J'ai bien sur imprimé et lu l'excellent tutoriel sur Firefox de tesgaz dans la rubrique "Installation sécurisée de Windows". Mais je n'ai pas la réponse exacte à ces 2 questions.

Si les Zébuloniens utilisateurs de Firefox peuvent me renseigner, merci.

 

Quicksilver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-Weborama.fr, transfert depuis adserver.de, transfert depuis falkag.net, etc ..."

avant d'afficher finalement "Terminé". Est-ce un processus normal, je ne voyais pas

cela avec IE.

 

ca s'appelle la barre d'état, il t'explique tout ce qu'il fait, chercher l'image chez truc, ouvrir la fenetre chez machin, etc..

donc, c'est normal, mais tu peux la desactiver si tu veux

affichage => barre d'etat

 

 

- J'avais pour habitude sous IE de régulièrement suprimer les "Cookies", "fichier

temporaires" et "historique des URLs". par la fenêtre des propriétés Internet.

Je m'apperçois que maintenant cela n'a pas d'effet sous Firefox.

Comment peut-on les effacer ?

 

outils =>options => vie privée

et tu choisi ce que tu veux effacer ou conserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite dernière pour terminer la soirée.

 

- Sous IE dans "propriétés Internet" sous l'onglet "avancé" j'avais coché la ligne:

Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque pour des raisons de sécurité.

Quand est il sous Firefox ? Est-ce toujours vrai ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai téléchargé la dernière version de Mozilla qui fait 12 Mo, sachant que je suis encore en 56k c'est un peu chiant...:)

donc je l'ai installé, ça à marché jusqu'à ce que...je n'sais pas ce qu'il c'est passé, peut être quand coolwebsearch s'est déclaré dans ma machine et depuis impossible de le lancer, je le désinstalle pour le réinstaller mais il ne se passe rien quand j'essaye de lancer l'application

comme ce lma se fait-il ??

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai téléchargé la dernière version de Mozilla qui fait 12 Mo, sachant que je suis encore en 56k c'est un peu chiant...:)

donc je l'ai installé, ça à marché jusqu'à ce que...je n'sais pas ce qu'il c'est passé, peut être quand coolwebsearch s'est déclaré dans ma machine et depuis impossible de le lancer, je le désinstalle pour le réinstaller mais il ne se passe rien quand j'essaye de lancer l'application

comme ce lma se fait-il ??

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...