Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveaux composants????


le pingouin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, je suis sur le point de changer d'ordi (Vieux PII à bout de souffle :P ) et tant qu'à faire je voulais opter pour la dernière technologie :

PIV 550- 3,4 GHZ

Cartes en PCI-express (pour la CM avec 2 DDR2 + 4 DDR)pour la CG, j'hésite entre le radeon x600XT et le G.Force 6600GT

Memoire DDR (et plus tard DDR2)

mais on me dit que cela ne vaut pas le coup !!!! c'est pourtant la nouveauté et quand on sait que dans ce domaine tous les ans ça progresse, je ne sais plus quoi faire. Je ne joue pas spècialement, je fais surtout de la photo, de l'internet et vidéo peut être car je voudrai remettre toutes mes cassettes sur CD

Alors que me conseillez-vous ?

merci d votre aide pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DDR2 c'est vrai que ça vaut pas le coup (beaucoup trop cher par rapport au gain de performance)

pour la carte vidéo, comme tu ne fais pas de jeux, l'une comme l'autre fera parfaitement l'affaire. par contre je te déconseille le pci express, tourne toi plutot vers de l'agp qui a déja fait ses preuves.

Pour tes cassettes, si c'est de vidéo que tu parles, tournes toi plutot vers ATI et les All In Wonder qui sont très bien pour faire de l'aquisition.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha perso je te recommanderais plutot chez amd ......

un barton 2500 avec une asus a7n8x e deluxe et comme ram de la pc3200 mini 512 voir 1Go si tu fait de la vidéo

pour la carte graphique une 9600 xt devrait largement te suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...