Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

atitool pour tester CPU ???


Invité Lezard

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai testé Atitool. c'est un logiciel super partique et efficace semble t'il. Il simplifie incroyablement la manip et quel gain de temps...

 

Existe t'il un logiciel équivalant pour tester mon cpu Barton 2500 + sous windows, ce serait génial.

 

Avis aux connaisseurs

 

Alors impressionnez moi...

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lézard,

 

J'espère pouvoir t'impressionner mais je doute :P

 

J'ai atitool également pour ma radeon 9600 pro et j'ai pas trop accroché d'un point de vue fonctionnement.

 

Il y a le logiciel Testlab (shareware) qui va analyser les composants de ton pc dont le processeur.

 

Ou alors ceci mais c'est en anglais http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10039.html

 

En fait, cela teste ton processeur (ce que tu demandais) mais je ne pense pas que ces programmes pourront l'améliorer...à voir à l'usure.

 

Désolé, j'ai pas été impressionnant, je ferai mieux la prochaine fois :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je trouve ATITool pas mal du tout mais pour tester la CG il y a beaucoup mieux comme un jeu par ex.

Par contre Testlab je l'ai jamais aimé je trouve ses résultats un peu bizzare :P

Et ton prog que tu as donné ne fera effectivement pas avancer plus vite ton pross c'est juste comme il est dit :

CPU Stability Test est un utilitaire qui a pour but de faire "travailler" votre processeur à son maximum (et donc le faire chauffer à son maximum également) pour tester sa stabilité
Si tu as OC ton pross c'est bien, le mode benchmark qui est avec est bof il manque un petit comparatif par rapport à d'autre config.Pour tester son pross, Sandra ou Everest pour un comparatif Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci tous deux

 

Pas mal pour tester lorsque l'oc est réalisé, ou roder un oc, mais n'y a t'il aucun programme pour déterminer les capacités d'oc d'un processeur comme Atitool le fait pour les CG ???

 

Autre question :

 

Lorsque je change le fsb à 200 dans mon bios, mon barton 2500+ est bien reconnu par mon A7N8X-E delux comme un 3200+ mais Windows ne démarre pas (pourtant j'utilise de la pc3200 infineon).

 

Je suppose que mon proc est bloqué AQYHA 0408 SPMW, mais bon théoriquement ça ne doit pas jouer puisque je ne touche pas le coef ?????

 

Tout le monde y arrive sauf moi :P

 

Une idée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...