Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

atitool pour tester CPU ???


Invité Lezard

Messages recommandés

C'était marquer dans les anciens post :P

414775[/snapback]

 

T'es vraiment vexant

Tu crois que j'ai pas fait de recherche avant.

Fais une recherche et tu verras que ma question, "précise", n'est pas traitée. Et si tu me dis pour OC faut changer le fsb et aug le V sans autres précisions ça ne me suffit pas.

J'ai trouvé la réponse, documentée, sur un autre forum où on ne néglige pas les nouveaux.

 

Je trouve qu'il y a une sale mentalité sur Zébulon ces derniers temps et je crois que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus aimable ahahah.

Modifié par Lezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une sale mentalité sur Zébulon ces derniers temps et je crois que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus aimable ahahah.

416030[/snapback]

Tu diras bonjour aux 3d-Chips de ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment vexant

Tu crois que j'ai pas fait de recherche avant.

Fais une recherche et tu verras que ma question, "précise", n'est pas traitée. Et si tu me dis pour OC faut changer le fsb et aug le V sans autres précisions ça ne me suffit pas.

J'ai trouvé la réponse, documentée, sur un autre forum où on ne néglige pas les nouveaux.

 

Je trouve qu'il y a une sale mentalité sur Zébulon ces derniers temps et je crois que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus aimable ahahah.

416030[/snapback]

 

Bon j'ai fait une petite recherche toute simple ca m'a pris 3 clicks et environ 5 minutes...

dans le désordre....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...1&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...5&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...2&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...8&hl=

 

Ils parlent tous d'overclocking qui ne marche pas au début et qui marche a la fin (comme toi)

Tu remarqueras que ca fait déjà 4 posts.... alors faut peut-être pas trop abuser....

Si on te dit que ca a déjà été posé quinze fois si ce n'est plus dans des cas similaires au tiens, ne vas pas dire encore que c'est faux.....

bon allez sans rancune.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gen mais

 

Je comprends pas ce que tu dis...

Pas assez explicite

Sais pas si je dois le prendre bien ou mal.

 

ça veut dire quoi au juste "Tu diras bonjour aux 3d-Chips de ma part " C'est quoi le message ???

 

Je te demande juste de faire une phrase claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm tu vois j'ai fait (peut-ête un peu en retard (beaucoup)) ce que tu ésperait (une recherche a ta place) et pof tu ignore mon post.....

416151[/snapback]

 

:P

1/ T'as pas fait de rech a ma place puisque j'avais déja lu tous ce que tu as trouvé

 

2/Tu n'as pas reglé mon prob et tu ne m'as rien apporté. La réponse que j'attendais d'un type comme toi qui semble s'y connaitre était plustôt de ce genre :

 

L'augmentation du Vcore est nécessaire pour lancer l'OS car l'interface graphique et l'ensemble des routines etc etc... sollicitent le processeur de manière très conséquente. Le processeur oc effectue plus d'opérations, à une fréquence suppérieur. Si le Proco est sous alimenté il plante dès lors que la sollicitation devient plus importante que sa ressource disponible comme par exemple le lancement de L'os ou encore si on est parvenu a rentrer dans Windows dès qu'on essaie de lancer une application gourmande en ressources comme un jeu 3d ou une compression Divx. (en gros ce que j'ai compris chuis pas informaticienne moi).

Donc dans ton cas je t'invite à pratiquer comme tous le font c'est à dire augmenter ton Vcore petit à petit jusqu'à obtenir un système stable en full.

 

3/Sachant qu'on clame partout que l'augmentation du Vcore induit un risque pour le proco, il est normal que j'ai trouvé tes réponses ainsi que les autres un peu limitées et pas assez rassurantes pour me lancer dans la manip

 

Cette explication, si tu me l'avais donnée, j'aurai essayé tout de suite en saisissant l'utilité de l'aug du Vcore. Tu comprends ???? Faut pas oublier que les conseilleurs sont pas les payeurs.

 

Moi il me faut de l'explication précise avant de faire. Si je comprends pas je fais pas confiance.

 

C'est tout

 

Quand tu veux je t'explique comment on traite un sujet avec intelligence et méthode en prenant en compte les attentes du demandeur.

 

Dire simplement passe ton Vcore à x ça n'apporte rien

 

 

Mais attends.... j'y suis.... en fait tu n'en sais rien toi même et tu ne t'es jamais posé la question.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ; Le peu que tu sais tu le régurgite sans aucune rélexion c'est ça... Faut surtout pas poser trop de questions précises sinon tu perds pied... hein ?????

 

Par contre quand il s'agit de flinguer quelqu'un, là t'as du ressort...

 

 

Ce que tu peux être énervant comme mec.

 

Tu viens de commettre un post inutile et revanchard sur le thème de "J'défends mes potos moué ma poupoule" :-(

Peauvre mec !

Adieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment vexant

Tu crois que j'ai pas fait de recherche avant.

Fais une recherche et tu verras que ma question, "précise", n'est pas traitée. Et si tu me dis pour OC faut changer le fsb et aug le V sans autres précisions ça ne me suffit pas.

J'ai trouvé la réponse, documentée, sur un autre forum où on ne néglige pas les nouveaux.

 

Je trouve qu'il y a une sale mentalité sur Zébulon ces derniers temps et je crois que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus aimable ahahah.

416030[/snapback]

 

Eh bien je suis désolé mais mais je t'ai dit de chercher car OC un pross il y a plein de post dessus et c'est toujours le meme principe, si tu avais bien lu tu aurais su qu'il fallait augmenter le V, les timing...En + t'aurais appris bien plus de choses que de redire à chaque fois la meme chose...Tiens j'ai poster ca hier regarde la et c'est valable sur tout les forum

 

Edit : Et je trouve ca un peu con d'aller faire un post tout ca parce que Mr je lui est dit de faire une recherche sur le forum et je lui est pas donné les liens...C'est pareil sur tout les forum depuis des lustres vas donc dire ca sur Hardware.fr, PCInpact... Et d'après ton autre post sur J'ai rien à dire, c'est facile de dire que parce que tu est un noob je te traite différement c'est n'importe quoi, tu verras qu'il y a des noob qui connaissent mieux les PC que d'autres plus anciens, mais seulement y en à qui n'attendent pas que tout leur tombent dans les bras faut rechercher un peu aussi je t'ai expliqué pourquoi. Sur ce sans rancune j'arrete la :P

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...