Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot & Host


residus

Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur Spybot et c'est une agréable surprise de trouver autant d'infos utiles pour le débutant que je suis.

 

Merci .

 

 

1/ Je recherche des infos sur spybot et plus précisement sur les fichiers scannés par Spybot - Search & Destroy.

 

J'ai un total actuellement de 17 988 fichiers scanné par Spybot et j'aimerai savoir s'il est possible de les éliminer ou du moin d'en éliminer une partie.

 

2/ j'ai téléchargé le fichier host comme le conseil le tuto sur la configuration de Spybot du site, mais je ne sais pas où il faut le placer, j'ai pensé qu'il devait surement remplacer celui installé par windows, mais je préfère quand même me renseigner avant de faire des bêtises. windows XP est installé sur mon PC.

 

En attendant , je vous souhaite une bonne continuation et a bientôt... Je vais surement avoir besoin de vos services pour dépanner le PC d'un ami qui a découvert aprés un scan pas moin de 198 virus, spywares, logiciels commerciaux, trojan etc.. installés sur son PC, je suis arrivé à faire tomber le nombre à 134 mais depuis pas moyen de trouver un système pour en enlever + automatiquement, peu être que quelqu'un connait un lien???

Je vais déja fouiller un peu sur le site. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr. Pour Sybot, tu vas faire un tour ici :

 

http://assiste.free.fr/p/frameset/anti_trojans_gratuits.php

 

et tu cliques sur Sybot.

 

Pour ton fichier Host, celui-ci ne doit normalement avoir qu'une ligne soit : 127.0.0.1

 

Tu télécharges SpywareBlaster et tu sauvegardes ton Host dan Tools-Host Safe, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bjr. Pour Sybot, tu vas faire un tour ici :

 

http://assiste.free.fr/p/frameset/anti_trojans_gratuits.php

 

et tu cliques sur Sybot.

 

Pour ton fichier Host, celui-ci ne doit normalement avoir qu'une ligne soit : 127.0.0.1

 

Tu télécharges SpywareBlaster et tu sauvegardes ton Host dan Tools-Host Safe, c'est tout.

412649[/snapback]

 

OKI merci, je vous tiens au courant si je rencontre le moindre problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton fichier Host, celui-ci ne doit normalement avoir qu'une ligne soit : 127.0.0.1

 

salut,

 

il existe 2 possibilités pour le fichier hosts

127.0.0.1 ou 0.0.0.0

moi j'ai choisi la 2eme plus rapide que la 1ere,

mais ca reste sugestif, il faut faire des tests d'appréciation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que ça le fait my Lord :

 

# Update - hosts_2002.zip - fichier updaté en 0.0.0.0 (10 800 adresses) par caspam.org en septembre 2002

 

1 - c'est le fichier intégral qui recueille 10 700 adresses de régie publicitaires. Il se peut que celui-ci soit parfois un peu "radical" (certains problèmes de navigation sur certains sites). Il utilise, comme vu plus haut, le localhost 127.0.0.1

 

2 - le même fichier, mais avec un localhost en 0.0.0.0. En effet, l'expérience montre qu'en utilisant cette IP au lieu de 127.0.0.1 pour bloquer les pubs, cela accélère encore plus la navigation. A vous de voir.

 

3 - fichier semi-complet, 10 200 adresses, avec localhost 127.0.0.1, dont ont été retiré certains sites qui peuvent eventuellement causer des problèmes de navigation.

 

4 - le même fichier, avec localhost en 0.0.0.0

 

http://caspam.org/hosts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...