Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TotalUninstall 2.34


quicksilver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a-t-il une expérience du logiciel freeware "TotalUninstall" que l'on peut trouver ICI ?

 

Est-ce efficace, sur, sans mouchards ?

Est-ce bien d'installer systématiquement tous ses logiciels sous sa surveillance ?

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pwalodwa,

 

Merci pour ton avis.

 

Dans ces conditions je pense que je vais l'installer et l'essayer.

Ca me parait un plus pour la "propreté" du PC de pouvoir désinstaller complètement un logiciel installé, y compris des clefs de registre qui classiquement restent toujours par-ci par-là et finissent par encombrer.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-(

Est-ce efficace?

Tu m'étonnes !

sûr ?

Pour sûr mon ami !

sans mouchards ?

Garanti !

Est-ce bien d'installer systématiquement tous ses logiciels sous sa surveillance ?

Perso, je le fais systématiquement pour tous les logiciels que je ne connais pas et/ou dont je doute de l'origine. Ça permet de revenir en arrière si ton install a bugué ton PC ou si finalement 1 logiciel ne répond pas à tes espérances.

 

EDIT : si tu le veux en FRançais, c'est par là -> http://www.freewarefrance.com/show_software_176.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couscous tous les gens

 

Chiant à mettre en oeuvre, pas complètement efficace, pas la panacée quoi.

 

Jattends mieux.

 

Un prog qui intercepte la desinstallation quand tu utilise l'outil de désinstallation classique d'xp. Et surtout qui s'initialise tout seul lors de l'installation d'un logiciel.

 

Un vrai truc pratique quoi ! :-(

 

bouzous :P

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couscous tous les gens

 

Chiant à mettre en oeuvre, pas complètement efficace, pas la panacée quoi.

Couscous Lezard ! Jamais goûté à ça ! :P

Es-tu certaine qu'on parle du même programme là :-(

Paske pour la mise en oeuvre, c'est pas la mer à boire et en terme d'efficacité, je trouve qu'il fait plutôt bien son taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop mignons mais pas assez exigeants !!!

 

Pour moi un truc pratique ça fait tout tout seul et t'es pas obligé de lancer un prog pour scanner ton registre.

 

CA LA FAIT TOUT SEUL et éventuellement ça te dit

 

"Ma petite chérie je suis en train de scanner ton registre car j'ai détecté que tu installais un nouveau prog, ça te gène pas ??? OK.........CANCEL"

 

"Ma petite chérie, l'installation du nouveau prog est terminée, le nécessaire est fait pour permettre une désinstallation complète quand tu le souhaite. Il suffit simplement d'exécuter la commande de désinstallation et rien d'autre superbe créature"

 

Ca c'est de l'ergonomi mes p'tits loulous.

 

Je dis pas que ça marche pas je dis que c'est chiant, long et pas automatique.

 

Je l'ai viré. En plus l'utilité de ce truc ne m'as pas atomisé le cortex.

 

De toute façon ça n'a jamais empêché windows de planter.

 

Bizzzz

Liza

Modifié par Lezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...