Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

zebulon.fr


MLAV

Messages recommandés

Le contenu de zebulon le mérite, même si l'accés au site, s'il est un peu long, s'explique par le trafic qu'il engendre ...

 

www.materiel.be

logv1.xiti.com

www.rue-hardware.com

loga.hit-parade.com

www.blue-hardware.com

 

Traffic-Zebulon.gif

Modifié par MLAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ? où est le problème ?

413654[/snapback]

Problème est un bien grand mot!

Lapalissade simplement que de rappeler qu'un site qui émet quand on s'y connecte ralentit l'accés (ne parlons que de vitesse).

 

Quitter le browser. Nettoyer le cache. Ensuite,

1- Appeler un site 'optimisé' : exemple : Gratilog

2- Appeler un site 'échalandé' : exemple : Zebulon

 

1er cas : moins de .5 seconde

2ème cas : environ 2 secondes

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( et dire qu'il y en a qui se plaigne pour quelque secondes. t'a déjà regardé le nombre de connexions vers des sites différents quand il y a plusieurs pubs sur les sites ?

je me fait du souci pour toi si tu es à 1,5 près quand tu surf. as tu déjà surfé en 56k voir moins ? :P

Nettoyer le cache ne sert à rien à part ralentir encore plus ta prochaine connexion aux sites.

 

Les connexions vers www.materiel.be et www.blue-hardware.com sont pour afficher les news de ces 2 sites sur la page d'accueil. www.rue-hardware.com c'est pour les liens de la boutique il me semble. Enfin les 2 autres c'est pour les stats de zeb. c'est aussi ça qui fait l'intéret de zebulon c'est pas uniquement son forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(  et dire qu'il y en a qui se plaigne pour quelque secondes. t'a déjà regardé le nombre de connexions vers des sites différents quand il y a plusieurs pubs sur les sites ?

je me fait du souci pour toi  si tu es à 1,5 près quand tu surf. as tu déjà surfé en 56k voir moins ? :P

Nettoyer le cache ne sert à rien à part ralentir encore plus ta prochaine connexion aux sites.

 

Les connexions vers  www.materiel.be et www.blue-hardware.com sont pour afficher les news de ces 2 sites sur la page d'accueil. www.rue-hardware.com c'est pour les liens de la boutique il me semble. Enfin les 2 autres c'est pour les stats de zeb. c'est aussi ça qui fait l'intéret de zebulon c'est pas uniquement son forum

413772[/snapback]

 

C'est gentil de te faire du souci pour moi mon p'tit bonhomme mais à ta place je ferais de la muscu plutôt que de bomber un torse plat.

Ecoute plutôt avant de t'exciter comme une pucelle:

- Si j'évoquais le fait de vider le cache c'était pour avoir une valeur objective de la vitesse d'accés au site. Tu piges où faut te faire un dessin?!

- Quand on passe énormément de temps sur le net les secondes s'accumulent: tu savais qu'il n'y en avait que 86400 par jour?

- Enfin, tes explications sur le pourquoi et sur la légitimité des connexions vers des sites tiers lors de l'accés à un site donné - en l'espèce zebulon.fr - il faut les réserver à ta concierge, à moins que tu n'envisages de faire connaître à la terre entière l'immensité de ton savoir de jardin d'enfant : on connais.

 

Je faisais état d'un constat en fonction du fait que sur les milliers de site que j'ai pu visiter, zebulon.fr se rapprochait davantage de ceux lents à l'accés que des autres. Cela n'augure en rien de mon intérêt pour ce site.

 

T'es un sacré gag toi! salut mon coco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, vous allez vous calmer?

 

Tes constatations de lenteurs restent quand même "petites", l'intérêt de ton analyse réside dans la constatation que Zebulon se connecte à d'autres sites en même temps (enfin constatation, il est peut-etre bon de rappeler que ces sites sont partenaires de Zebulon), maintenant en être à compter les temps d'accès....sur "seulement" 86400 secondes par jour, tu en perds tu trouves pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve zeb rapide...

surtout le nouveau forum

j'ai aussi plusieurs sites et les connexions ne sont pas plus rapides même si je ne fais appels à des sites extérieurs

 

sites extérieurs, qui rappelons le, sont des partenaires comme le disaient Laubean, et d'autres qui servent à payer le serveur d'hébergement si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...