Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'arrive pas a contacter free!!!


coolbrother

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

voila mon soucis: des potes a moi on vu leur connection internet coupé pour plus ou moins de bonnes raisons (soit disant non paiment???) mais lorsqu'il essaient de les contacter soit

- par télépone 3244: toujours le meme message qui vous dis de rappeler plus tard!

- par internet: toujours le meme message qui vous dis de jeter un coup d'oeil sur leurs faq (mais je trouve rien concerant mon probleme dessus et j'aimerais parler a quelqu'un disont de ... REEL!!!!!

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que ... ca fait deja deux potes a moi qui tourne sur mon pass (j'espere que free-k ne m'en voudra pas trop...) et que je commence a flipper un peu lol...

 

Et aussi pour des questions concernant la "free-kbox" tel que:

- en migration est-ce qu'il nous envoi la derniere version ou les anciennes pour vider les stocks?

- combien de temps et de free-k ca va me couter?

 

Etant donné que j'ai mon abonement depuis septembre de l'an passé, est-ce que ca me couterait moins cher (et plus rapide) de couper ma ligne et de reprendre un nouvel abonement??

 

Enfin derniere question (du moins celle qui me vient a l'esprit pour l'instant) comment résoudre le probleme pour mes deux potes? parce que je suis bien gentil de les dépanner mais si c pour que je me fasse ni**é par free-k ca craint!!

 

Dernière petite chose: si quelqu'un connait un autre FAI plus compétitif mais plus JOIGNABLE en cas de probème qu'il me propose svp.. en janvier mon modem avait grillé ils ont mis 1 mois et demi à m'en renvoyer un autre et pendant ce temps la ils n'ont pas hésité a me faire payer l'abonnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réabonnement quitte a le reprendre sur le nom de mon frere avec mes coordonnées bancaires ca pourrait se faire, mais j'ai peur que ca ne mette trop lontemps,

 

et en ce qui concerne la résiliation, j'ai 96€ de frais mais soustrait à 3€ par mois d'ancienneté (j'en ai 13) donc: 96 - 13*3= 57€ + le temps de recevoir la freebox (disons un mois d'éconnomie lol)

 

alors que si j'attend pour qu'il m'envoi la freebox, faut d'abord "acheter" mon modem 60€ (payer un modem qu'ils m'ont fournit il y a plus d'un an et qui je pense ne coute pas si cher).

 

Si je me trompe dites le moi merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon alors Free est injoignable!!!!

on met les choses au clair leur standard du 3244 et de l'autre numero en 08 (c'est le même je crois) est toujours plein!!

Soit t'as le message qui dit "bonjour c'est plein raccroche et rappele plus tard"

soit t'as un tout petit peu plus de chance et tu tombes sur un message qu'il faut attendre quelque minutes 5 minute si t'as beaucoup de chance 10 minute si tu en a moins

SI t'arrive a avoir ce message surtout ne raccroche pas meme si ca fait plus de 10 minutes(oui je sais C'est cher et Baary White C'est pas top top surtout au téléphone)!!!

Après t'arriveras a avoir un technicien plus ou moins doué et +/- con et qui parle plus ou moins francais (on a vu déja des gens parler en anglais !!!)

TU lui expose ton problème et surtout tu te laisse pas avoir tu attend qu'il te dise qu'un technicien bosse sur ton dossier et/ou que ton dossier est monté c'est la même chose!!

Après tu as aussi la mail mais la t'auras le droit d'avoir des réponse robotisé qui vienne de Catherine,Germain et Mamadou!!le mail c'est ici Free Assistance

Si t'as pas de réponse tout de suite tu n'as plus qu'a essayer les forums de FreeNautes Freeks

FreeNews

Voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon alors Free est injoignable!!!!

on met les choses au clair leur standard du 3244 et de l'autre numero en 08 (c'est le même je crois) est toujours plein!!

Soit t'as le message qui dit "bonjour c'est plein raccroche et rappele plus tard"

soit t'as un tout petit peu plus de chance et tu tombes sur un message qu'il faut attendre quelque minutes 5 minute si t'as beaucoup de chance 10 minute si tu en a moins

SI t'arrive a avoir ce message surtout ne raccroche pas meme si ca fait plus de 10 minutes(oui je sais C'est cher et Baary White C'est pas top top surtout au téléphone)!!!

Après t'arriveras a avoir un technicien plus ou moins doué et +/- con et qui parle plus ou moins francais (on a vu déja des gens parler en anglais !!!)

TU lui expose ton problème et surtout tu te laisse pas avoir tu attend qu'il te dise qu'un technicien bosse sur ton dossier et/ou que ton dossier est monté c'est la même chose!!

Après tu as aussi la mail mais la t'auras le droit d'avoir des réponse robotisé qui vienne de Catherine,Germain et Mamadou!!le mail c'est ici Free Assistance

Si t'as pas de réponse tout de suite tu n'as plus qu'a essayer les forums de FreeNautes Freeks

FreeNews

Voila bon courage

413708[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...