Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

free


nonosse

Messages recommandés

bonjour

je suis actuellement abonné chez free avec un forfait 2.4;recent le nouveau deibt!!

je voudrai savoir si il y a une astuce pour obtenir la freebox gratuitement, en effet cela fait plus d'un an que je suis abonnée chez free et je ne peux obtenir aucun renseignement de part de free sur mes nouvelles possibilités.Alors que les nouvaux clients ont la freebox.

en effet beaucoup de promesses pour attirer le client et derriere rien

j'ai un ami qui est abonné chez free avec une possibilite maxi de 514. Il a demandé a free une estimation de quant il passerai à une vitesse plus rapide pas de réponse.il paie actuellement le meme prix que ceux qui ont la possibilité du très haut debit.

free coût de pub?

merci de me repondre et de me donner votre sentiment.

si il y a un site de "raleurs free" je suis partant. :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un site de "raleurs free" je suis partant. :P  :-(

413540[/snapback]

 

comme toujours avec FREE tu as de la chance ou pas!

 

pour les raleries tu peux allé voir sur http://www.freeks.org/

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ free c'est effectivement un coup de pub, mais quand tu est trop loin du standard téléphonique, pas de degroupage donc pas de vitesse au dela de 2048..

2_ tu es apparament en 2048 (ou 2432..)depuis peu donc t'es en non dégroupé et actuellement le changement se fait que pour les abonnés sagem en dégroupé (pour info actuellement ils livrent les demandes de juin!!!) pour un prix modique de 60€ - 3€ par mois d'ancienneté......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...