Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'aime pas la pub mais bon...


Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

voila moi je naviguais tranquilement sur le web et je suis tomber sur se site

et je me suis dit que c'est vraie qu'il serait ma fois, super de voire qui de qui a reussit et aussi de voire ou revoire des anciens amies, apres peut etre qu'on se connait ?? non ??

 

alors allez y laisser votre mini cv sur se site et puis peut etre y aurras t-il du bonheur a l'arrivee qui sait ???

 

et desoler pour la pub de ce site mais il ait vraie que je n'en connait pas d'autre proposant des services identique

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a le même chose en beaucoup plus complet (et développé par un ami) :

http://copainsdavant.linternaute.com/

 

y'a déjà 1 400 000 membres.....

++

Nyko

414428[/snapback]

c'est devenu payant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh copaind'avant l'a toujours été, la partie gratuite est l'inscription et la visu de la base, la partie payante permet juste d'envoyer des mails aux autres utilisateurs afin de reprendre contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh copaind'avant l'a toujours été, la partie gratuite est l'inscription et la visu de la base, la partie payante permet juste d'envoyer des mails aux autres utilisateurs afin de reprendre contact

414467[/snapback]

 

Il a été gratuit pendant un an après son ouverture.. ensuite c vrai payant pour certaines actions !

 

++

Nyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon, la base est plus interessante sur copaindavant et qu'est ce que c'est 20€ pour renouer contact, même si la question d'après est: Si c'était de bon amis pourquoi les avoir perdu de vu ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre juste un demenagement ou bien une carriere differente avec les etudes eloignees etc etc etc

 

mais le mieu dans la vie c'est justement les amis alors pourquoi ne pas chercher a reprendre contacte :P

 

d'ailleur on s'connait peut etre ?? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre juste un demenagement ou bien une carriere differente avec les etudes eloignees etc etc etc

 

mais le mieu dans la vie c'est justement les amis alors pourquoi ne pas chercher a reprendre contacte  :P

414630[/snapback]

Autant commencer par pas perdre le contact avec eux :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...