Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur out ?


Flint82

Messages recommandés

Salut a tous :P

 

Dernièrement j'éprouve des petits souci avec mon graveur. Depuis que j'ai mis a jour nero, j'ai le problème suivant :

 

Temps de détection long et capacité éronnée des médias vierges.

 

Montée en tampon a 50-60 pour cent et chutes incessantes a 0 pour reprendre a 40-45 puis redescente a 0 .....

 

Pour l'instant je n'ai testé qu'avec une compilation audio en mode track-at-once et disc at once et le résultat est le même.

 

je me suis dit que nero était capricieux alors g testé le soft gratuit CDburner XP .... et pareil ....

 

Y'a t'il un moyen de virer proprement l'assistant gravure d'XP (qui vient se pointer des fois) et comment puis je surtout régler le problème (nettoyage BDR, fichiers résiduels ...)....

 

Merci d'avance

 

 

Petite précision : 16 minutes pour 15 titres normaux en 16x ... le CD est niquel mais le gravage bcp moins.

Modifié par Flint82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très pris depuis hier soir mais j'ai eu le temps de m'apercevoir que les dits mp3 étaient faits avec un codec bien con .... résultat a la conversion en pistes CDA nero galérait comme un fou. j'ai essayé avec des données sur un CD-R et sur un CD-RW en 16x (pour voir si la vitesse coincait) et après en 48x sur CD-R pour voir si le graveur était en cause.

 

Résultat : nickel.

 

Je me méfierais a l'avenir des .mp3 que je récupère ^^ (la c'était la production perso d'un artiste inconnu qui mettait en libre dl sur son site).

 

Par contre ou peux t'on se procurer une liste de plugins efficaces pour §Néro ?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens poster car le problème persiste, j'ai fait un CD audio avec des wma, mp3 propres etc, et y'a vraiment que dans ce mode que le problème de vidage du buffer intervient .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas revenir à la précedente version ??

 

Certaines versions de Nero merdent avec certains graveurs et pas avec d'autres...

417537[/snapback]

 

 

Toujours pareil, avec CDburner Xp et nero, de même avec easy CD creator ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai DROPPIX RECORDER il est pas mal !!!

 

---------------

droppix recorder

418421[/snapback]

 

 

Hum le problème est inchangé (sinon le soft est sympa merci). Je pense que ca vient plutot de la gestion du tampon par windows (avant format marchait très bien sous nero 6.6) ou d'un souci avec les drivers. J'ai un combo graveurCD/lecteur DVD samsung et j'aimerais savoir si en mettant a jour le firmware ou en utilisant un ASPI a jour j'aurais moins d'ennuis ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...